La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 5:01

allo Pouli ..

Stp ne fait pas exprès .. Il ne me reset que quelques kg à perdre .. Ne mets pas ce genre de recettes. Je ne pourrai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 5:09

MDR ...alors enlève le sucre et la crème çà feras plus léger....remplace le sucre  par du sirop d'érable et la crème par...ben tiens au fait oui !par quoi ? dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07 dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07  il faut que je regarde chez google ..et puis tiens !au diable tes kg on ne vit qu'une fois dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Smilies2

Sinon deux œufs battus avec du lait de soja
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 10:14

Pareil comme Daniel, il ne me reste que quelques kilos à perdre......une centaine....et tu nous places de pareils posts! C'est de l'agression psychologique! dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07 dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 11:03

Voyons le potiron ne fait pas grossir plutôt diététique comme légume et très bon pour la ligne,si vous enlevez le sucre et la crème. dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Smilies2 ....bon alors dans ce cas je vous conseil un bon potage  çà s'est radical pour perdre du poids  dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07  dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07 mais beaucoup de poses pipi lol
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 15:01

Je me bourre de potages, crèmes de poireaux ces temps-ci Polinette. Trop bon! Curieusement, je ne perds pas un gramme. Bon peut-être quelques grammes il y a deux jours avec l'ablation de ma vésicule qui est restée dans les poubelles de l'hosto mais, je préfère éviter de poursuivre ce régime amaigrissant là! dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07 dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 15:55

Oui mais c'est peut etre ce que tu rajoutes dedans qui te fais grossir Pierre  et non les poireaux et la courge  par elle meme  dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07 dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 16:57

J'adore les potages dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm EmptyJeu 5 Nov - 20:38

Ou ce que j'ajoute après le potage peut-être? Ouais, il y a peut-être de ça! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty
MessageSujet: Re: dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm   dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessert du Vaucluse tarte a la coucourde hummm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte aux oeufs [dessert]
» Petite présentation en direct du Vaucluse
» tarte au sucre
» salade de fraise hummm !
» Gâteau aux pommes une merveille hummm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Desserts et sucrebecs-
Sauter vers: