La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Elle fut ma voisine

Aller en bas 
+5
lacstjean
Jean-Marie
poulinette
jean-mi
Dan_La
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 3:00

Et pourquoi pas !!!! dites moi-le !!! madame et monsieur


Salut Pierre , content de te voir sur pied rapidement


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:58

Salut Daniel! Finalement, j'ai eu la frousse pour peu de chose. Je ne prends même plus mes antidouleur. Les seuls que j'ai pris c'est à la sortie d'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:56

Je ne sais pas si Dan_La s'est trouvé une copine à deux pattes mais par-contre il a déjà beaucoup de copines et copains à quatres pattes qui l'occupe beaucoup! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:41

anulé
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Haut-Var
Date d'inscription : 03/02/2016

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:41

Sublime photo....!!! Impressionnant :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 7:05

Wahou ! Magnifique! quelle attitude ! Dommage qu elle ait été déplacée m'enfin...
Et dire qu'une arraignée me fait dresser les poils ... J'imagine mon coeur si je voyais ça par la fenêtre! Mais vous avez beaucoup de chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:07

Merci Florence. C'est vrai que c'est "pleine nature " ici . Il faut quand même garder une certaine forme de prudence avec ces "petites" bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:36

Aussi , merci de ta remarque nini83. Excuse moi je croyais t'avoir déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 3:20

Je croyais etre la seule qui avait tes pensées Danièl, je me suis bien égarée, bonne chance a Poulie .

Superbe photo , mais comment savoir que c est une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 5:38

Tiens !!! Salut Roussette , Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes communications . Près de deux ans je crois.

Pour l'ourse .. disons qu'ici on est plus habitué à voir la différence entre mâle et femelle par leur gabarit, qui est environ de 30 % à 50 % plus corpulent chez le mâle . Cette ourse est quand même costaude pour une femelle. Ce qui m'a confirmé que c'est une femelle c'est finalement la fois que j'ai vu 2 oursons avec elle. Disons aussi qu'un mâle n'aurait pas "flâné" dans le coin durant 4 ans. Ils sont beaucoup plus errants. Naturellement, comme pour tout bon mâle, la recherche de femelles en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 4:02

En fait Roussette. Tu sais pour Poulie .. bien oui je l'apprécie beaucoup et je la trouve bien cute . Excuse cet anglicisme bien de chez nous .. Vous dites mignonne je crois .. Je reprends . Oui je la trouve bien mignonne ma chère Poulie .
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 5:10

Oui, j avais compris mon cher Daniel.Fait toi plaisir. Pour ma part, je préfère le plaisir de plus près , et plus rapproché, si tu vois ce que je veux dire.

Les écritures, ça va bien un peu,et tu écris très bien je le reconnais, mais tu sais j ai beaucoup de travail, étant seule a m occuper de mes bestioles.

Je suis une amoureuse de la nature, je passe des heures a regarder dans le vent, a penser et surtout observer mes animaux.

Je suis aussi secrétaire de club de l unrpa de mon village, je fais du travail sur world
les invitations, les comptes rendu , des réunions , des repas, et beaucoup de rencontres avec les adhérents.

J espère que tu ne m en veux pas d avoir cessé de t écrire, mais je n en voyais pas l interet.(A part celui que je te porte, ainsi qu a ta prose)

J espère que tu trouvera ton bonheur auprès d une femme qui te méritera et qui saura apprécier tes valeurs.
Gros bisous amicales. Nadège.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fut ma voisine    Elle fut ma voisine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fut ma voisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une poule revient-elle par elle-même dans son enclos?
» La voisine de Majo
» Est-ce qu'elle couve?
» Elle couve
» Poule qui ne pond pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: