La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Diarrhée de poule???

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaudellen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/09/2015

Diarrhée de poule??? Empty
MessageSujet: Diarrhée de poule???   Diarrhée de poule??? EmptyDim 18 Oct 2015, 5:56 am

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Bon, pas trouvé de Black Rock, mais une jolie Sussex a rejoint la famille...les deux rousses lui ont fait la misère la pauvre (le bizutage, chez les poules, c'est pas tendre!!!)
Enfin bon, tout s'est calmé gentiment, Chaussette (la blanche....c'est mon fils de 6 ans qui choisit les prénoms!) peut enfin manger et se balader avec Cocotte et Codette, et elles dorment toutes les trois dans le même "lit"...Peace and Love!

Petite question : une des 3 fifilles (laquelle, je ne sais pas???) nous fait des selles un peu liquides, très malodorantes, et parfois je retrouve même une pointe de sang (sur des cacas moins liquides)...Est-ce que tout vient de la même, je n'en sais que nenni...un petit traitement des trois s'impose-t-il? Si oui, je donne quoi? (mon véto est un bon véto de ville, avec des bons tarifs bien exorbitants, si je pouvais éviter d'aller le voir et payer le prix fort, ça m'arrangerait bien!)
Merci d'avance pour votre aide à tous

Ellen
Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée de poule???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: