La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une fois.. un gars...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... EmptyMer 7 Oct - 14:33

Une fois , un gars en se promenant sur le trottoir, aperçoit au loin un ancien copain de travail qui a pris sa retraite il y a plus d’un an , il se hâte d’aller le saluer ..
Arrivé à lui , il lui dit :

- Hello , content de te revoir ,et comment ça va à la retraire ?

-Content moi aussi de te voir .. La retraite ça va bien , le temps passe ,mais j’en profite un peu ..

- Tu en profites , bravo. Et tu fais quoi dans cette retraite?

- Je fais de la recherche ...

- Eh !!! super !! et bien là je te félicite là, une belle retraite active , c’est ce qu’il faut .
- Et tu fais de la recherche en quoi, au juste ?

Ouffff ,tu sais .. j’cherche mes lunettes, j’cherche mes clés, j’cherche mon portefeuille.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: Re: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... EmptyMer 7 Oct - 15:18

:super: :super: :super:
une fois.. un gars... Autre062 une fois.. un gars... Autre062

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: Re: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... EmptyMer 7 Oct - 18:28

Pas facile la retraite.........hein? C'est drôle que tu sortes cette folie pile maintenant. Vois-tu....tous les jours de la semaine, sans exception, à 3 hr 20 pile, je me rend deux coins de rues plus loin chercher mon fils à sa descente de bus scolaire. Or, aujourd'hui, le proprio des taxis locaux m'a téléphoné pour que je conduise un client à Dryden où il assiste à une réunion. Je dois l'attendre et le ramener après sa réunion. Pas de problème, j'irai. L'heure de Gabriel approche, je ramasse mon trousseau de clés et songes soudain que j'ai le temps pour un petit rasage. Salle de bain, je me rase mais là, ça presse pour Gaby. Je barre la porte de la maison (ce que je ne fais jamais habituellement) et sors pour me rendre rapido le chercher. En mettant le pied dehors......MERDEEEEEE....mes clés sont restées à l'intérieur. Je sonde la porte, c'est bien barré! J'ai dû faire entrer fiston par une fenêtre en le tenant au bout de mes bras! Il se fait lourd le torbinouche! une fois.. un gars... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: Re: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... EmptyJeu 8 Oct - 0:33

tres bonne Dan-La une fois.. un gars... Rire07 une fois.. un gars... Rire07 

Il m'arrive aussi quelque fois de perdre mes lunettes rien de grave à çà pour l'instant !  pour les deux autres çà peut aller .....Alzheimer ne me guette pas encore enfin je pense !! une fois.. un gars... Hein36 bien le temps de radoter ou décoconner ,battre la breloque ,déménager ,chicoter . une fois.. un gars... Rire07 une fois.. un gars... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: Re: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... EmptyJeu 8 Oct - 6:53

Faites vous en pas .. j'ai fait pire que ça .. moi j'ai du défoncer une belle (pas si pire du moins selon moi) porte neuve à cause de l'oubli des clés à l'intérieur .. J'y ai pensé de pousser mon chien (car je vis seul) à l'intérieur pour qu'il aille me déverrouiller .. mais je n'étais pas certain du résultat ... De toute façon , vu la taille du chien . et de la petite fenêtre ... finalement j'ai changé d'idée et défoncé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: Re: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... EmptySam 10 Oct - 10:37

Costaud pour défoncer ta porte Dan-La.....comment as tu fait ?...défoncer une belle .....arrêt sur la phrase  une fois.. un gars... Rire07 une fois.. un gars... Rire07 une porte ok ! une fois.. un gars... Rire07  une fois.. un gars... Rire07 j'ai cru un instant   une fois.. un gars... Hein36 ...non c'est de l'humour  une fois.. un gars... Smilies2 mon dieu.... mon dieu ....mieux vaut la porte que la belle ,hein ??. rien que le mot défoncer ....la pauvre   une fois.. un gars... Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois.. un gars... Empty
MessageSujet: Re: une fois.. un gars...   une fois.. un gars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois.. un gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gars qui...
» ca devient triste ici les gars .
» trois gars dans un bar
» Bon ok ... elle est pour les gars!!
» joke de gars: la fellation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: