La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Première chasse 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean-mi
7e dan de hen-do

MessageSujet: Re: Première chasse 2015.   Dim 3 Jan - 5:44

Et oui avec cela c'est précis . :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Première chasse 2015.   Dim 3 Jan - 10:52

Pour le moment, comme je n'ai pas testé encore, je dirais que c'est certainement une aide intéressante te permettant d'économiser les balles réelles. Je n'oserais pas encore me fier suffisamment à ça pour l'utiliser en pleine chasse. Je dois d'abord m'assurer de la précision.
Mais si ça permet effectivement une bonne précision, tu as tout a fait raison Math! Même en pleine chasse, si par malheur tu heurtes ton télescope et que tu es incertain de la justesse de celui-ci, il serait super facile de faire les corrections et ce dans le silence total.
Je l'ai tout de même essayé dans ma carabine, le machin s'y insère parfaitement à la place d'une balle normale, le laser y projette parfaitement son rayon au bout du canon, le point rouge est très visible d'un bout à l'autre de la maison. Je ne doute pas qu'il se rende bien à 75 mètres.
Mais pour ma satisfaction, il me faudra attendre de pouvoir me rendre au stand de tir et expérimenter pour vrai! c'est à dire.....faire tous les ajustements en ne me basant que sur le laser et son point rouge pour ensuite tirer une vraie balle. Seule celle-ci me dira si oui où non, le laser est suffisamment précis.
Ce n'est qu'après être certain que point rouge et vraie balle correspondent que j'oserais l'utiliser en pleine chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Première chasse 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4