La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bec croisé et nourriture

Aller en bas 
+2
verobou
msv
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bec croisé et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec croisé et nourriture   bec croisé et nourriture - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:57

Ben moi, je te dis bravo. Tu as osée et ma foi, tu as fait un beau travail. Tu lui as amélioré son bec de 100% et en même temps, tu nous as appris quelque chose. Oui, le bec est veiné et tu sais maintenant où t'arrêter. Ceci te permettra dorénavant de conserver au bec de ta poule cette belle forme normale et à celle-ci de mener une vie normale. Dans le même temps, tu as pu constater la facilité d'utiliser le coupe-ongles. Encore bravo!

Quelle dispute? Tu as vu une dispute quelque part? bec croisé et nourriture - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
msv
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/09/2015

bec croisé et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec croisé et nourriture   bec croisé et nourriture - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:33

Merci en tous cas pour vos conseils.
Le coupe-ongle est un peu juste avec le bec (inférieur) incurvé, mais d'un autre coté ça oblige à coupe sur les cotés donc arrondir.
Pour les graines au sol, du blé à commencer à pousser lol mais il y a quelques temps ça m'avait fait une poudre bleue/verte genre pourriture
Y a plus qu'à attendre qu'elle prenne du poids et se décide à nous faire un œuf parce que pour l'instant aucune n'a pondu :/
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bec croisé et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec croisé et nourriture   bec croisé et nourriture - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:07

Tu as utilisé le coupe-ongle normal? Pour les doigts? Il y en a un autre, plus gros, davantage pour les ongles d'orteils, c'est celui-là que j'utilisais. Disponible dans toute bonne pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
msv
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/09/2015

bec croisé et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec croisé et nourriture   bec croisé et nourriture - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:18

J'ai deux coupe-ongles, j'ai utilisé celui que mon mari utilise pour ses pieds comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bec croisé et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec croisé et nourriture   bec croisé et nourriture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bec croisé et nourriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bec qui se croise...
» Soyeuse croisé
» Coq Améraucana Croisé
» coq améraucana et croisé à donner
» Croisé perdrix et blanche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: