La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pianiste exceptionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Pianiste exceptionnelle  Empty
MessageSujet: Pianiste exceptionnelle    Pianiste exceptionnelle  EmptyLun 7 Sep - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pianiste exceptionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Pianiste exceptionnelle    Pianiste exceptionnelle  EmptyLun 7 Sep - 11:18

Heuuuuuuuuuu.....tu me pardonneras Pouli mais je cherche ce qui ferait d'elle une pianiste d'exception dans cette pièce musicale et franchement, je ne vois pas. Pianiste sans aucun doute mais la pièce ne me semble pas présenter de difficultés considérables......non? Alors moi, je vois une bonne pianiste qui joue dans le sable pour le moment. Pianiste exceptionnelle  Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Pianiste exceptionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Pianiste exceptionnelle    Pianiste exceptionnelle  EmptyLun 7 Sep - 11:33

Pardonne moi de te répondre çà tu t'es exprimer ok   mais c'est que tu ne t'y connais rien en musique ou tu n'y a rien compris  ou simplement le plaisir de me titiller tu sais les goûts et les couleurs à chacun ses différences  si tu n'aimes pas écoute pas !tout simplement...  je trouve que c'est trés joli et plein de poésie le sable ,pourquoi non ? 
Sur ce!  je quitte ce forum qui ne ma absolument rien apporté à part des remarques et des attaques en permanence de certains membres  et toi Pierre tu es la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit chez moi (méchanceté gratuite ),mais je part sans regret .

Je tiens à dire qu'il y a des membres parmi vous que j'ai beaucoup apprécier et qui ont toujours fait preuve de gentillesse à mon égard 
Shetann ..Sierra.. Cachou ...Micarel...Midna...Val....Jean-Mi...Bourdon fébrile...Thierry.. Jean-Marie... Jonathan  bisous a toutes et tous et bonne continuation dans vos élevages  et jardin et divers travaux .....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pianiste exceptionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Pianiste exceptionnelle    Pianiste exceptionnelle  EmptyLun 7 Sep - 14:22

Ouffffffff! C'était une blague Poulinette! Certainement de mauvais goût si j'en juge par ta réaction. Je te présente donc mes plus plates excuses. Ça ne se voulait en aucune manière méchant envers toi et je suis tout a fait d'accord, chacun ses goûts. Perso, je ne vois rien d'exceptionnel dans cette prestation et en effet, je ne connais rien à la musique d'où, je peux à 500% m'être mis le doigt dans l'œil. Il suffit alors de me le dire et.....ce qui serait bénéfique à ma culture musicale déficiente, me dire également pourquoi je me trompe. Tu me permettras alors d'évoluer. Reste que sans avoir de compétences musicales, j'ai comme la plupart deux oreilles qui me fournissent la faculté d'entendre.La pièce qu'elle joue est très jolie mais à mes oreilles personnelles d'amateur, elle ne me semble pas.......à première vue d'aveugle......présenter de complexité majeure. Selon moi, c'est justement une complexité importante qui permet de qualifier un pianiste d'exceptionnel. Mais comme tu dis....chacun a ses goûts et libre à lui d'utiliser les qualificatifs qui lui plaisent.
Reste également qu'au départ, c'était et ça demeure une pure blague où dans ma naÏveté, je m'attendais à te faire sourire! Tu vois comme j'ai l'art de me foutre les dix doigts dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pianiste exceptionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Pianiste exceptionnelle    Pianiste exceptionnelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pianiste exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: