La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Lun 10 Aoû - 5:53

L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.


Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.


Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.


La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans une manoeuvre de recul elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique et un camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur les factions en présence pour quelles propagent avec frénésie l'appauvrissement ou la richesse en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à la pauvreté ou la richesse en intelligence mais elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse.


Quand la nature de métamatière a décidé de mettre en place un processus de rappel à l'ordre chez une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine peut l'arrêter. L'action se situe en dehors du temps matériel. Elle est trop longue pour que les humains puissent tenter quoi que ce soit. Elle s'étale sur des siècles. Le Matériel est tributaire du temps. Le Métamatériel ne l'est pas. Cette notion n'existe pas dans la nature de métamatière. Tout vit éternellement. La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.


La phase de préparation terminée, à savoir l'installation de deux camps antagonistes, les diaboliques étant supérieurs numériquement aux extraterrestres, la phase finale peut commencer : le douloureux Rappel à l'Ordre. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met en conflit les deux camps antagonistes. Le camp appauvrit en intelligence ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. La douleur du Terrien est à son paroxysme. Le vainqueur, le camp enrichit en intelligence, mène alors l'évolution humaine jusqu'au Reset. Reset en Croyance, Reset en Science.


Le Reset est le signal que l'évolution humaine est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. Elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de l'adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.


La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16396
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Jeu 13 Aoû - 18:30

C'est decide......je demenage! Les extraterrestres sont preferables aux humains!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Ven 14 Aoû - 1:22

Es-tu sûr que ce soit un bon plan ?

Tu ne pourras pas emmener ni le bateau, ni la motoneige

Moi, je suis prêt à partir, avec mon nouveau jouet

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16396
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Ven 14 Aoû - 15:08

RHOOOOOOOOOOO! Le BO Bidule! SVP ne montres pas ca a Fabiana, ca c'est son reve a elle! Je t'avoue que perso, je n'arrive pas a imaginer ce que nous pourrions bien faire avec ca! Fabiana le voudrait ici, au chalet, mais nous n'avons qu'un kilometre de chemin prive alors tourner en rond pendant des heures, tres peu pour moi. Nous n'avons pas le droit de circuler sur les routes avec ca.......alors! J'ai embarque deux fois assis a l'arriere, conduit par des amis et les deux fois, j'ai failli me blesser. La premiere, nous avons culbute, cul par dessus tete. En fait, le 4X4 s'est renverse, les roues avant quittant le sol, montant en l'air pour me retomber carrement dessus en ajoutant le poids du copain. J'avais tout le vehicule sur la bedaine. L'autre fois, le copain se rendait a sa cabane de chasse mais il n'y a pas de chemin. En plein bois sale, bourre de repousses d'aulnes assez consequents. L'un de ces troncs s'est introduit entre la carosserie et mon genoux en roulant! Ecartele, c'est loin d'etre confortable, je t'assure!
Bref, mes courtes experiences ne m'ont pas laisse de souvenirs particulierements interessants. Je crois que je prefere encore ma moto!
Mais je te souhaite bien du plaisir et sois prudent. Bel engin cependant. Mefie toi, c'est puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Ven 14 Aoû - 15:46

Bien d'accord avec toi, c'est puissant même si j'ai choisi un petit modèle !
C'est bien pour ça que je me sens de monter jusque sur Mars, voir plus loin !!
!!!

Chez moi, entre les bois et le marais, il y a presque 300km de chemin accessibles, et en plus, il est homologué route.

Je peux facilement prendre des routes secondaires bien tranquilles pour faire la jonction entre deux chemins de randonnées.

Il me sert bien aussi pour aller au verger, c'est même agréable que ce soit lui qui porte tout mon bazard, il fatique moins que moi

Celui-là est un agricole, il n'est pas 4X4 mais dispose au choix d'une sélection vitesses courtes ou longues.
En vitesses courtes, il grimpe aux arbres, un vrai plaisir !!!!!

Et je ne suis pas le seul à l'apprécier !!

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16396
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Ven 14 Aoû - 16:02

Vrai que c'est un mechant passe-partout! Pas grand chose a son epreuve! Il est certain que j'aimerais bien un jour conduire ca.......mais moi-meme afin de ne pas subir les affres du siege arriere, dans des chemins forestiers. La ce doit etre l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue


Nombre de messages : 7379
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Mar 10 Nov - 15:58

lacstjean a écrit:
RHOOOOOOOOOOO! Le BO Bidule! SVP ne montres pas ca a Fabiana, ca c'est son reve a elle! Je t'avoue que perso, je n'arrive pas a imaginer ce que nous pourrions bien faire avec ca! Fabiana le voudrait ici, au chalet, mais nous n'avons qu'un kilometre de chemin prive alors tourner en rond pendant des heures, tres peu pour moi. Nous n'avons pas le droit de circuler sur les routes avec ca.......alors! J'ai embarque deux fois assis a l'arriere, conduit par des amis et les deux fois, j'ai failli me blesser. La premiere, nous avons culbute, cul par dessus tete. En fait, le 4X4 s'est renverse, les roues avant quittant le sol, montant en l'air pour me retomber carrement dessus en ajoutant le poids du copain. J'avais tout le vehicule sur la bedaine. L'autre fois, le copain se rendait a sa cabane de chasse mais il n'y a pas de chemin. En plein bois sale, bourre de repousses d'aulnes assez consequents. L'un de ces troncs s'est introduit entre la carosserie et mon genoux en roulant! Ecartele, c'est loin d'etre confortable, je t'assure!
Bref, mes courtes experiences ne m'ont pas laisse de souvenirs particulierements interessants. Je crois que je prefere encore ma moto!
Mais je te souhaite bien du plaisir et sois prudent. Bel engin cependant. Mefie toi, c'est puissant!


http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t18501-tranquille-et-jean-marie

HAHAHAhaHAhaHAhaHaHAh
AHAhaHAhaHAhaH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH

etc.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron


Nombre de messages : 2157
Age : 57
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Mar 10 Nov - 16:31



il y a des modeles pour des petites distances Pierre

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16396
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Mar 10 Nov - 18:26

Mais...est donc ben pas fine (gentille) cette Keskékoz aux grands yeux fouineurs qui voient tout!

Bourdon, ton ptit modèle me plait bien mais....il me plairait davantage si je pouvais m'y asseoir et que tu pousses!

En passant Kes....j'ai toujours rien d'acheté chapitre quad! Y a pas le feu! Ça viendra peut-être....ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue


Nombre de messages : 7379
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Mer 18 Nov - 17:39

lacstjean a écrit:
Mais...est donc ben pas fine (gentille) cette Keskékoz aux grands yeux fouineurs qui voient tout!

ohh bin... tiens, :embarras: je suis toutonteuse. Si.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue


Nombre de messages : 7379
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Mer 18 Nov - 17:46

moi si Bourdon pousse Pierre, j'veux une photo d'ça ! non,un film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière   Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel ordre mondial
» Hollywood Rip Ride Rockit ferme jusqu'a nouvel ordre
» La nature de métamatière et la désunion des parents
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Découverte d'un nouvel ordre animal au fond des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: