La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 eczéma surtout ne pas se gratter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyVen 24 Juil - 8:12

https://www.santenatureinnovation.com/eczema-surtout-ne-pas-gratter/
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyVen 24 Juil - 13:15

Ouais....comme les piqures de moustiques....ne pas gratter on y fout l'infection, mais va donc resister quand ca te demange a mort toi! Je dis ca regulierement a Gabriel de ne pas gratter ses piqures et je me le dis a moi aussi tres souvent......mais tu devrais voir comme je m'ecoute toi! ange eczéma surtout ne pas se gratter Rire07 eczéma surtout ne pas se gratter Rire07 eczéma surtout ne pas se gratter Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyVen 24 Juil - 13:24

je vois çà tu ne dois surement pas t'écouter ,une bonne claque et c'est bon  eczéma surtout ne pas se gratter Rire07 eczéma surtout ne pas se gratter Rire07 eczéma surtout ne pas se gratter Rire07 eczéma surtout ne pas se gratter Rire07 tu vas t'engueuler après ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyLun 27 Juil - 0:02

Ca pique tellement l'exzema que je ne vois pas comment on pourrait ne pas se gratter. J'ai pensé a l'ablation totale de la partie affectée par l'inflammation mais, au final, ca risque trop de cochonner partout avec le sang faque j'me gratte!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyLun 27 Juil - 0:48

les dermatos ont des bonnes pommades  maintenant pour arrêter les démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyLun 27 Juil - 14:06

Chez nous, nous avons réglé le cas de l'eczéma et du psoriasis en éliminant les savons et shampoings commerciaux tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter EmptyLun 27 Juil - 14:15

çà ne marche pas avec tout le monde pour le psoriasis éliminer les shampoings et savons ne suffit pas car c’est génétique aussi ou choc émotionnel  malheureusement ,c'est bien Sierra si tu as réussi à te débarrasser de çà c'est  vraiment pas un cadeau d'en avoir je parle en connaissance de cause car j'ai quelqu'un de ma famille qui a du psoriasis çà ne ce soigne pas c'est rendez vous chez le dermato tous les trois mois il n'y a que les crèmes spécial qui font passer mais si tu arrete çà revient au galop la personne en question à tout essayer et rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eczéma surtout ne pas se gratter Empty
MessageSujet: Re: eczéma surtout ne pas se gratter   eczéma surtout ne pas se gratter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eczéma surtout ne pas se gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha ha ha ......surtout lui
» Surtout pour Jean-Paul, spécial relax!
» fâchée contre moi, mais surtout contre lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: