La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Empty
MessageSujet: Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.   Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. EmptyVen 10 Avr - 8:23

Un jour, le petit Jérôme, un élève d’une classe de niveau primaire de St-Zacharie demande à sa maîtresse d’école s’il peut lui parler après la classe.
Naturellement, celle-ci accepte et le moment venu…
La maîtresse :
Alors, que veux-tu me dire, Jérôme ?

Jérôme :
Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au secondaire.

Sur ce, le directeur de l'école informé, demande à Jérôme s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité. Jérôme accepte sans hésiter.

Le directeur :Voyons voir Jérôme, combien font 3 X 4 ?

Jérôme :Douze, Monsieur le Directeur !

Le directeur :Et 6 X 6 ?

Jérôme :Trente six, Monsieur !

Le directeur :Quelle est la Capitale du Japon ?

Jérôme :Tokyo , Monsieur !

Le test se poursuit pendant une demi-heure, Jérôme ne commet aucune erreur! Satisfait, le directeur décida alors d'arrêter le test ; mais la maîtresse demanda à son tour si elle pouvait aussi poser quelques questions à Jérôme. Tous deux acceptent.

La maîtresse :Jérôme ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2 de quoi s'agit-il?

Jérôme :Des jambes, Madame !

La maîtresse :Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question...

Jérôme :Des poches, Madame !

La maîtresse :Bien, Jérôme ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Jérôme répond ...

Jérôme: Les deux 'M', Madame !

La maîtresse :Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Jérôme :En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter.

La maîtresse :Qu'est-ce qui est mou mais qui, entre les mains d'une femme, devient dur ?

Le directeur ouvre grands les yeux — au même moment, Jérôme répondit :
Le vernis à ongles, Madame !

La maîtresse : Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ?

Jérôme : Des genoux, Madame !

La maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

Le directeur n'en croit pas ses oreilles !

Jérôme : Le lit, Madame.

La maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide?

Jérôme : Votre langue, Madame !

La maîtresse : Quel mot commençant par la lettre ''c'' désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

Jérôme: Le ciel ! affirme Jérôme, tout sûr de lui.

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide alors de mettre fin au test et s'exclame :

« Jérôme, ce n'est pas au secondaire que je vais t'envoyer, mais directement à l'université, car moi, j'aurais complètement raté ce test... »



Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers !



Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.   Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. EmptyVen 10 Avr - 10:20

Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07 Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07 Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07










:siffle: Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.   Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. EmptyVen 10 Avr - 12:45

J'ai cru tout le long que la morale de l'histoire serait: Avec les réponses que tu nous donnes, t'es définitivement pas mûr pour le secondaire! ange
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.   Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. EmptyVen 10 Avr - 16:00

Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07 Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07 Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07 Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Empty
MessageSujet: Re: Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.   Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père tel fils; Quel génie ce Jérôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de génie....
» Fabiana a eu l'idée de génie!
» un bon week end avec C Jerome
» LE FILS DU PARRAIN...
» Les Frères Lumière des inventeurs de genie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: