La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 musique médieval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

musique médieval  Empty
MessageSujet: musique médieval    musique médieval  EmptySam 13 Juin - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  EmptyMar 16 Juin - 20:06

Oh j'adore! Le médiéval c'est ma folie!!! Trop trop beau!! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  EmptyMer 17 Juin - 0:18

merci Midna  contente de trouvé quelqu'un qui aime aussi ! ce style de musique , j'écoute pratiquement  que çà ! et  ne m'en lasse pas j'aime cette époque je lit beaucoup aussi sur le haut moyen age  comme les livres de Jeanne Bourin  écrivain (e) historique  et aussi les livres de Mireille Calmel  romancière sur le moyen age également ,comme "le bal des louves ou la chambre maudite la vengeance D'isabeau ect.....je suis une fan de l'époque médiévale. Je ne sais pas si tu connais Loreena McKnnitt chanteuse Canadienne bourrée de talent  elle a plusieurs style de musique et sur le moyen age aussi  ,j'ai poster une vidéo il y a quelque temps mais je ne sais pas si tu l'as écouté elle a une voix extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  EmptySam 27 Juin - 10:06

Oui je la connais, j'écoute ses chansons, c'est très beau! C'est ma grande passion le médiéval aussi, et j'aime beaucoup aller au duché de Bicolline près de chez moi, c'est au mois d'août et c'est un grand village médiéval où il y a plusieurs guildes et tout le monde est déguisé en personnage médiéval fantastique! Comme moi par exemple j'ai plein de linge et d'accessoires médiévaux et mon habit d'elfe! C'est super cool et si tu veux voir ils ont un site, j'adore ça! :super:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  EmptySam 27 Juin - 10:21

super Midna tu me donnera le nom du site ? j'adore tout ce qui est médiéval  j'aimerai bien voir tes habits tu n'as pas des photos? sinon  tu pourrais nous les montrer dans "le fil de poulinette" puisque c'est une de tes passions  ce doit etre beau ce village médieval et tout ses gens habillé en costume d'époque :super: le cheval aussi c'est ta passion non ? tu pourrais venir en parler aussi !!!!!!


Bon j'ai trouvé  plusieurs liens et j'ai visité tout çà, super village  c'est très intéressant Merci de me l'avoir dit Midna  ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  EmptySam 27 Juin - 12:59

De rien, et oui je pourrais mettre des photos de mes passions sur ton post! :super:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  EmptySam 27 Juin - 13:06

Oui quand tu veux se sera super car c'est une belle passions parmi d'autres musique médieval  Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique médieval  Empty
MessageSujet: Re: musique médieval    musique médieval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique médieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique et de douceur
» musique du titanic
» musique du moyen age
» Musique pour la paix
» La musique que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: