La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 comment traiter les verrues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

comment traiter les verrues  Empty
MessageSujet: comment traiter les verrues    comment traiter les verrues  EmptyLun 1 Juin - 10:49

http://verrue.comprendrechoisir.com/comprendre/remede-verrue

verrue plantaire 

http://verrue.comprendrechoisir.com/fiche/voir/333630/soigner-les-verrues-plantaires
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

comment traiter les verrues  Empty
MessageSujet: Re: comment traiter les verrues    comment traiter les verrues  EmptyLun 1 Juin - 21:25

Les verrues ont tendance à développer un genre de bourgeon, un petit amas de chair qui forme une boursouflure. Ça, très facile à traiter! Un fil de soie dentaire, tu y emprisonnes la verrue à sa base, tu fais un nœud et tu serres! Tu viens de lui couper la circulation du sang. Dans une semaine elle sera noire et sèche et tombera d'elle-même en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

comment traiter les verrues  Empty
MessageSujet: Re: comment traiter les verrues    comment traiter les verrues  EmptyMar 2 Juin - 6:23

Tiens !!une autre méthode que je ne connaissais pas et que je garde sous le coude au cas ou !!!! c'est pas ballot !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

comment traiter les verrues  Empty
MessageSujet: Re: comment traiter les verrues    comment traiter les verrues  EmptyMar 2 Juin - 16:02

Très efficace et très rapide. C'est la méthode qu'utilise notre doctoresse de médecine familiale et les infirmières de la clinique d'Ignace! Lorsqu'on a vu ça, Fabi et moi, nous avons cessé de perdre notre temps à nous rendre à la clinique et nous nous sommes mis à nous le faire mutuellement. Désormais...la paix de ces ptits machins pas très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

comment traiter les verrues  Empty
MessageSujet: Re: comment traiter les verrues    comment traiter les verrues  EmptyMer 3 Juin - 0:29

Il n'y a pas très longtemps mon fils avait une verrue plantaire  il s'est donc acheté un produit à la pharmacie  "sos verrues par traitement cryothérapie " de la marque "Sholl" idéal aussi pour les enfants dès 4 ans  et pas donné en plus ! le top soit disant !!!!et bien au bout de 8 jours  aucun résultat  du coup il est aller voire son médecin traitant qui lui la enlever ,donc la prochaine fois je lui parlerais de ta méthode "fil dentaire " et si je l'avais su plus tôt!  çà lui aurai évité d'acheter ce produit pour rien  "17 euro "et une visite chez son toubib.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà essayer ce traitement(cryothérapie) et si ils l'ont trouvé efficace ,toujours est t-il que pour lui çà n'a pas marché .
Merci pour ton info Pierre   comment traiter les verrues  Autre062 çà va enlever une épine du pied  comment traiter les verrues  Rire07 comment traiter les verrues  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment traiter les verrues  Empty
MessageSujet: Re: comment traiter les verrues    comment traiter les verrues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment traiter les verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour traiter les angines
» cloaque infecté : comment nettoyer et traiter ?
» Coccidiose et Coryza dans ma poule, comment les traiter en même temps?? (URGENT)
» ne me traiter pas de folle!!
» Comment expliquer de nos jours comment faire des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: