La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cougère faciles pour l'apero +++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ EmptyLun 1 Juin - 9:32

cougère faciles pour l'apero +++ 2Q==        http://www.marmiton.org/recettes/recette_gougeres-faciles_13241.aspx

entrée salade piémontaise:

http://www.750g.com/salade-piemontaise-r41265.htm 

+Poulet basquaise :cougère faciles pour l'apero +++ 9k=

http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-basquaise_16969.aspx

+ salade de fraise cougère faciles pour l'apero +++ LPSTQ6ipeuuDxon5t6Of0BeNgFGScm4KYAAAAAElFTkSuQmCC

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/356803-salade-de-fraises-a-la-menthe-fraiche-et-au-citron


cougère faciles pour l'apero +++ ZvhP4Rp11DvWT5oAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: Re: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ EmptyLun 1 Juin - 10:51

Wow Pouli, je connaissais pas le ou la cougère...miam, je fais ça lala!!!

Je m'en vais regarder les autres recettes, j'espère que tu me feras pas trop travailler aujourd'hui cougère faciles pour l'apero +++ Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: Re: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ EmptyLun 1 Juin - 10:53

Ha non, la salade de patate à l'air trop bonne...et une chance que les fraises du Québec sont pas encore arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: Re: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ EmptyLun 1 Juin - 12:17

Cachou ne  fait pas tout le meme jour ! cougère faciles pour l'apero +++ Rire07 cougère faciles pour l'apero +++ Rire07

les gougères c'est inratable et délicieux ,! bientôt je vais faire un barbecue ,j'en servirais à l’apéro ,les enfants adorent çà  en plus c'est léger .

le poulet basquaise c'est délicieux aussi ,j'adore les poivrons 

pour les fraises c'est bientôt le moment d'aller en ramasser ,pas trés loing de chez moi  il a une libre cueillette je vais y aller elle sont mois cher et bien  meilleur quand grande surface je crois que c'est  la variété  gariguettes et Marra des bois .Pour la menthe je n'ais jamais essayer ce seras une premiere  d'habitude je met  quelques cuillerées de vin rouge et du sucre + un grain de poivre pour rehaussé le gout ,ou sucre vanillé  mais sans le vin , il y a tellement des variantes !!et une bonne crème chantilly pour l'accompagner .ou un gateau de Savoie  hummm  çà fait beaucoup tout çà mais quand on est gourmand !!!!!!!!!!!!!!!!

La salade piémontaise tu verras c'est très bon aussi en entré c'est l'idéale pour un barbec + des tomates/ Mozzarella avec sel ,huile d'olive et poivre .

Tu me diras si tu as réussi tes gougères  mais je suis sur que oui  cougère faciles pour l'apero +++ Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: Re: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ EmptyLun 1 Juin - 12:51

haha trop tard j'ai déjà fait les cougères!

J'en ai déjà mangé 3...ouf, c'est bon!

La salade ce soir....


cougère faciles pour l'apero +++ D10
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: Re: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ EmptyLun 1 Juin - 13:00

cougère faciles pour l'apero +++ Autre062 cougère faciles pour l'apero +++ Autre062 cougère faciles pour l'apero +++ Autre062 cougère faciles pour l'apero +++ Autre062  cougère faciles pour l'apero +++ Autre062 20/20 cachou elles sont merveilleuses  mon dieu quelle cordon bleu ! tu n'as pas traîner pour les faire ,une vraie tornade  cougère faciles pour l'apero +++ Rire07 cougère faciles pour l'apero +++ Rire07  cougère faciles pour l'apero +++ Rire07 Marie Poppins ou Maïté une grande cuisinière chez nous  !!!tu es la meilleure !!!!!!!!!!!

Tu me diras pour ta salade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cougère faciles pour l'apero +++ Empty
MessageSujet: Re: cougère faciles pour l'apero +++   cougère faciles pour l'apero +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cougère faciles pour l'apero +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas faciles les voyages!
» [combien de femelles pour un mâle pour : pintades, dindons, cailles, pigeon.]
» Musique brésilienne douce pour couples québécois... et pour d'autres
» Pour tous, mais avec une pensée (émue !) pour Pierre : "La création de l'informatique"
» Bol chauffant à eau pour l'hiver - Idée pour le temps froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Fromages maison , trafic de faisselles, lait cru de contrebande !-
Sauter vers: