La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo25
Langue pendue

MessageSujet: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Mar 26 Mai - 12:15

Bonjour à tous,
Ma poule est une araucana d'un peu plus d'1 an, elle couve à un poussin qui est né en avance et les autres devraient naître dans la semaine. Elle mange mais ne boit pas d'elle même seulement quand je lui fait tomber une goutte d'eau sur le bec elle boit à la pipette. Au passage elle régurgite un liquide, s'essuie et se gratte le bec, elle tousse un peu mais je pense que c'est dut au liquide.
Je lui ai donné 2ml de biaminthic ( vermifuge)  à la pipette hier.
J'ai aussi du capizol car j'ai pensé à une capilariose pourtant elle a été traitée cet hiver. Je ne sais pas quoi donner et pas quel dosage faire
Cet hiver elle pesait 1.75kg
Ces symptômes vous disent-ils quelque chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Dim 31 Mai - 9:54

Salut Momo, comment vas ta poule? Je viens juste de voir ton post j'étais pas très présente c'est derniers temps...
almadauphin68
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Dim 31 Mai - 16:57

Momo 25 et les poussins sont-ils au rendez vous
momo25
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Mar 9 Juin - 15:19

J'ai traité la poule elle va mieux. 100% de réussite sur les oeufs fécondé ! 4 petits piout je vais faire un sujet sexage merci☺
momo25
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Mar 9 Juin - 15:20

J'ai traité la poule elle va mieux. 100% de réussite sur les oeufs fécondé ! 4 petits piout je vais faire un sujet sexage merci☺
momo25
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Mar 9 Juin - 15:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve   Aujourd'hui à 16:04

poule qui régurgite, ne boit pas et qui couve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1