La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le désherbant Roundup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

le désherbant Roundup  Empty
MessageSujet: le désherbant Roundup    le désherbant Roundup  EmptySam 2 Mai - 10:39

http://www.notreterre.org/2015/04/le-salvador-bannit-le-roundup-de-monsanto-et-connait-des-recoltes-records.html

les bonnes nouvelles fusent ,un autre lien 

le désherbant Roundup  10982088_1034415296587444_421526191648394757_n
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

le désherbant Roundup  Empty
MessageSujet: Re: le désherbant Roundup    le désherbant Roundup  EmptySam 2 Mai - 12:26

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

le désherbant Roundup  Empty
MessageSujet: Re: le désherbant Roundup    le désherbant Roundup  EmptySam 2 Mai - 15:42

c'est chouette, toutefois la baisse de mamajaune semble relever d'une stratégie déficitaire... il faut vraiment se retenir plus que jamais d'acheter par ce biais si pratique, si tentant, si commode, si... moi ça me tente autant qu'un beau ver dodu tente un poisson, mais on ne veut pas devoir s'incliner bas devant.
En particulier je me pousse (et pourtant j'ai de la route) pour ne plus céder à l'appart, avec les livres de poche ou mêmes les beaux... nos petits libraires, autant d'emplois ou de petites entreprises qui n'alourdissent pas le chomage, ont besoin de notre soutien (surtout que ça ne coute pas plus cher et qu'on fait des trouvailles non précalibrées "pour nous" par des analyseurs de recherche qui nous connaissent mieux que nous mêmes...et nous empêchent de découvrir autre chose... sérendipité j'écris ton nom !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désherbant Roundup  Empty
MessageSujet: Re: le désherbant Roundup    le désherbant Roundup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le désherbant Roundup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roundup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: