La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

(vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés

AuteurMessage
lucasdanjou
Langue pendue
lucasdanjou

(vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Empty
MessageSujet: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptySam 18 Avr - 7:42

Bonjour

je partage avec vous ces beaux moments partagés avec mes 7 oisons nés en couveuse et donc totalement imprégnés à l'homme. On passe beaucoup de temps avec eux, ils suivent partout, c'est trop mignon.
C'était mon rêve........c'est en bonne voie :)

voici la vidéo, les oisons, premier bain......dans la piscine, bien sur ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aV8xRA-Zv_g&feature=share

un moment de soleil dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptySam 18 Avr - 9:58

Trop cute les petiots :jadore:
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptySam 18 Avr - 10:09

Superbe vidéo  (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Autre062 (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Autre062 ils ont vraiment l'air d'apprécier leur 1è bain  ,trop mignon !
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptySam 18 Avr - 14:08

J'ai adoré ton vidéo, les voir si bien réagir à ton "appel", c'est formidable! (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Autre062
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptySam 18 Avr - 21:43

:jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:
lucasdanjou
Langue pendue
lucasdanjou

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptyDim 19 Avr - 6:17

merci pour eux :) je suis folle d'eux <3
c'est vraiment trop adorable.

entre les adultes que je promène dans les prés, et les bébés.......je crois bien que je suis la dernière gardienne d'oie du monde, LOL
papugi
Langue pendue

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptyDim 19 Avr - 10:47

effectivement, ils sont tres attachants...en esperant qu'ils ne te suivent pas, comme ceux de konrad lorenz, dans ton lit 
ils n'ont pas de mere, alors ils te suivront puique c'est toi qui'ils ont vu en ouvrant les yeux...

je serais tres curieuse de la suite pour voir s'ils s'impregnent de l'etre humain comme l'oie grise de monsieur lorenz... (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Smilies2 et si plus, tard, lorsque sexuellement mature, ils sont capables d'avoir un partenaire autre que toi...evidemment, s'ils ne finissent pas dans la casseroles... ange
Fransouais
Langue pendue
Fransouais

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptyDim 19 Avr - 17:29

papugi a écrit:
si plus, tard, lorsque sexuellement mature, ils sont capables d'avoir un partenaire autre que toi...

Ils seront capable de se reproduire entre eux. Puisqu'ils la prennent pour leur mère, mais grandissent avec des frères et sœurs. Donc, ils s'y identifieront aussi entre eux.
Lorsqu'on élève un seul individu, sans contact avec sa propre espèce, alors là il y a problème d'identification sur l'espèce.
laurentd
Langue pendue
laurentd

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptyDim 19 Avr - 18:19

très belle vidéo, (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Autre062
roussette
La fouine du forum
roussette

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés EmptyLun 20 Avr - 3:12

Trop belle vidéo, quelle chance tu as!! Moi, j aurais été dans l eau avec eux ! :jadore:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés   (vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés Empty

(vidéo) premier bain de mes 7 oisons apprivoisés
Page 1 sur 1