La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soulager l'incontinence -fuites urinaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMar 7 Avr - 8:45

http://www.trucsdegrandmere.com/sante/divers/soulager-incontinence-fuites-urinaires.html
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMar 7 Avr - 10:11

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Age_du10
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMar 7 Avr - 10:18

Eh Bourdon ?c'est la suite des crampes nocturnes et du savon de Marseille ! Saison 2 "les fuites urinaires et incontinences "c'est çà la vieillesse :Soulager l'incontinence -fuites urinaires  30228: . Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 super ton dessein  Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07


Dernière édition par poulinette le Mar 7 Avr - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMar 7 Avr - 10:23

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMer 8 Avr - 6:11

StephaneD la série sur les "crampes nocuturne " est terminé ,une autre série saison deux s'annonce "fuite urinaire et incontinence si ça t'intéresse !!!! Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07

Pour mes grands AIR comme tu dit moi c'est "AIR du temps " le parfum de Nina Ricci  tu connais ? il sent trés bon c'est une merveille et toi quel AIR as tu .

Bon maintenant je vais te poster un jolie coq Gaulois doré tu me diras si tu as autant de panache ?

 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Images?q=tbn:ANd9GcRRHl_CprwvjwAGLz85RrVQy03BrkhhIlCXnTEg92ZhvtyK5H2r
tu veux voir mes dents ? voila ce que çà donne quand je montre les miennes pas mal hein ?je sais !j'aurais besoin d'une bonne révision chez mon dentiste  pas mal avec la barbe et les couettes je te plait ? Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 là  c'est quand je suis bien virer 

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  ZSoulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07
Tu me trouves drôles ? j'en suis ravis  Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Smilies2 je te salut "roi Chantecler" de la basse-cour coche ou parie bien tes poules  Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Smilies3 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07  Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 bonne couvaison !tu nous montreras des photos de tes rejetons .cui cui cui ........

La "petite poulinette" pas agressive du tout !mais qui aime s'éclater et à le sens de l'humour  Continue de nous lire et n'oublie surtout pas d'amener ton grain de sel ou de poivre pour rehausser le gout car pour l’agressivité  ou ironiser tu ne donne pas ta part au chat .  Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Smilies2 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMer 8 Avr - 11:08

Ouf! une chance que tu fais de bien la manger.

est-ce vraiment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMer 8 Avr - 11:10

çà  veux dire quoi Bourdon !"tu fais bien de la manger " ?manger quoi ? Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07
oui la femme à barbe c'est moi quand je me transforme les nuits de pleine lune  ! Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07 Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  EmptyMer 8 Avr - 11:56

euh ! Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Forum80 Je pense que je ne suis pas de taille Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Thumb_02 je ne sais pas trop par quelle bout commencer Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Hein36 de la nourriture je voulais dire, je pense!

p.s. j'avais l'habitude de faire une ballade a la pleine lune, mais maintenant je crois que je vais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty
MessageSujet: Re: Soulager l'incontinence -fuites urinaires    Soulager l'incontinence -fuites urinaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager l'incontinence -fuites urinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: