La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Internet Haute Vitesse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

Internet Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 10:05

Bonjour, je demeure au bout d'un rang oublié de la technologie au point que Videotron n'a meme pas le permis du crtc pour se rendre chez-nous(1.4km) :*jackot*: , Bell ne semble pas connaitre notre rang. Internet Haute Vitesse Smilies6 Internet Haute Vitesse Smilies6 J'ai même essayé le service nomade de Bell, aucun signal Internet Haute Vitesse Pourkouw

Connaissez-vous un fournisseur internet sans-fil autre que satellite(trop cher) qui pourrait nous sortir de la lenteur de mon modem téléphonique :hé!: c'est lent à mourrir.

Merci de votre aide. :zut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeferme.ca
Poularien
Langue pendue
Poularien

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 10:46

Bienvenue dans le club,,,,

nous sommes tous dans la même situation, aussitot que tu fais parti d'un rang ils ont mis ça obligatoire,,,,,,,le seul moyen de s'en sortir c'est le satellite mais c'est pas abordable,,,,,
http://membres.multimania.fr/akelly/
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 11:41

Moi j'ai haute vitesse depuis 2 ans, mais la ligne est instaler depuis 8-9 ans...... Tout un délais
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 12:41

Y a le WIFI. Haute vitesse par onde radio.
http://fr.myspace.com/sansparole
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 14:41

Michel a écrit:
Y a le WIFI. Haute vitesse par onde radio.

Le WIFI ne se rend pas chez moi. Quand tu parles onde radio, tu pense à qui comme fournisseur?
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 17:10

Bin un fourniseur Wifi !

Ca commence a s'istaler ici dans le fond des rangs. C'est nouveau dans notre coin. C'est un groupe a but non lucratif "comunautel" qui instale ca

Ils sont en partie subventionné pas le programe gouvernemental qui vise (suposément Internet Haute Vitesse Hein36 ) a donner l'acces haute vitesse au région..

D'habitude les municipalitées on de l'info la dessus.
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 17:11

Merci pour l'info je vais vérifier avec la ville. J'y avais même pas penser. Internet Haute Vitesse Pleureur
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 29 Mar - 20:25

Pour Ticoune32 je peux témoigner que la haute vitesse sans fil est formidable et peu coûteux. Ici depuis 2 mois nous nous sommes abonnés à Amicus qui est un fournisseur internet haute vitesse sans fil fonctionnant par micro-onde. Situé à Victoriaville, il rayonne sur toutes les municipalités environnantes.
On doit s'équiper d'une coupole (300,00$ INSTALLATION COMPRISE)
Ensuite c'est 39.95$/mois+taxes et c'est tout. Nombre d'heures d'utilisation illimité. C'est de 20 à 40 fois plus rapide que la ligne téléphonique. Un rêve. Enfin tu peux aller sur Youtube!
Le forestier
Langue pendue
Le forestier

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyMar 31 Mar - 22:48

Effectivement, l'alternative au branchement par Satellite qui est dispendieux (nous, on paie environ 85$ par mois pour un accès limitée(, c'est le Wi-Fi. Pour ce faire, votre MRC doit monter un projet qui est susceptible d'intéresser un quelconque fournisseur qui verra une "piastre" à faire.

Dans notre MRC de Coaticook, on avait déjà plus de 220 clients d'identifier, on avait une mise de fond de 250 000$ à "donner" à un fournissuer intéressé à installer la quincaillerie et... ce nÉtait pas assez rentable.

Nous sommes à définir plus à fond le projet pour aller chercher des fonds au gouvernement du Québec.

OUI, le Wi-Fi, c'est l'avenir mais il faut être patient.
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyMar 31 Mar - 23:32

Effectivement. Ici nous sommes seulement a 1.4 km du dernier poteau et il y a moins de 10 maisons, donc aucun intéret pour videotron ou bell d'investir dans ce bout de rang.
On mise sur le sans fil et nous serons patient ; Internet Haute Vitesse Hein36
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyMer 1 Avr - 10:17

Internet Haute Vitesse Cole9re2 moi aussi j'attends mais il y a des jours ou Internet Haute Vitesse Thumb_02
Poularien
Langue pendue
Poularien

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyMer 1 Avr - 13:06

faut pas être pressé, le pire c'est les image et chu tanné en Internet Haute Vitesse Smilies6 Internet Haute Vitesse Smilies6 :*jackot*: :*jackot*: :*jackot*:
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyMer 1 Avr - 18:33

T'es avec Bell ? Si oui essais avec Distributel 10 fois plus vite avec l'accélérateur Web. En fait l'accélérateur "compresse" les photos. Le résultat est un peu décevant comme qualité de photo mais la page s'ouvre rapidement. En ce qui conserne le téléchargement de musique c'est aussi lent qu'avec Bell malheureusement Internet Haute Vitesse Thumb_02

9.95 les six premier mois. 16.95 pas la suite sans contrat

Le num de tell sans frais 310 1222

Courage !!! Tu vas y arriver Internet Haute Vitesse Rire07
Poularien
Langue pendue
Poularien

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyMer 1 Avr - 23:24

ben oui ,,,,,,,ici dans la région (Abitibi-Ouest) le seul et unique fournisseur internet qu'on peut avoir c'est sympatico (filiale de Bell),,,,en ville il y a le cable (Cablevision) encore filiale de Bell ou le satellite (Bell Express VU)
présentement sur le net je roule à 26,4 kbits/s une chance que chu pas pressé,,,,,,,,,,
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 14:04

Ma basse-vitesse roule à 42.1 kbits-s avec Videotron par la ligne téléphonique.

Si je me compare avec Poularien je suis en haute vitesse... Internet Haute Vitesse Rire07
petitcon
Langue pendue
petitcon

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 15:17

Hé bé! moi qui croyais que chez moi, c'etait le bordel!
Internet Haute Vitesse Rire07
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 17:29

:colbleu: ici je roule a 24 kb depuis que j'ai internet, et depuis 2 semaine on a fais des modification dans la ligne de notre rang ce qui nous a fais monter la vitesse a 45 kb........................ :trouille2:

et on nous offre la possibilité d'avoir internet intermédiaire a 640 kb, fiouuuuuu, et tout ca a moin cher qu'avant , pi on libère la ligne télléphonique . :moi?:

depuis le temps quej,en rèvais............... pffffffffffffffffffffff
enfin le progrès nous a atteint. :tchin:

a quand la toilette a chasse d'eau ............................................. Internet Haute Vitesse Rire07
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 17:33

Internet Haute Vitesse Rire07 Internet Haute Vitesse Rire07 Internet Haute Vitesse Rire07
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 19:19

Internet Haute Vitesse Rire07 Internet Haute Vitesse Rire07 Internet Haute Vitesse Rire07 Internet Haute Vitesse Rire07
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 20:08

Y a rien là nous on a les toilettes à l'eau chaude à haute vitesse ! Internet Haute Vitesse Dingue14
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 21:58

Ti-Noël,

Est-ce qu'on doit apporter de vieux catalognes Sears pour utiliser les bacosses (backhouse)... Internet Haute Vitesse Hein36 :chut:
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyJeu 2 Avr - 22:12

Ti-Noël: icitte on continue à rêver..... Internet Haute Vitesse Smilies6 Internet Haute Vitesse Smilies6
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyVen 3 Avr - 12:45

Pas besoin de catalogue pour essuyer ses besoin , Cot-Cot., j'ai beaucoup de "Journal du quebec" en réserve. ange

nan, sérieux ya une toilette dans le chalet,

yannonce 3 degré dimanche essssssssssti,

si ca coule po, on feras des bonhommes de neiges et on boiras dla bière, pffffffffffffff :tchin:

:vach:
petitcon
Langue pendue
petitcon

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptySam 4 Avr - 17:13

Pour le bonshommes de neige je vous laisserai faire, vous avez bien plus d'experience que moi (quand on a deux centimetres de neige, une fois tous les deux ou trois ans, c'est la panique, alors je vous dis meme pas quand on a dix ou vingt centimetres, ce qui doit arriver environ une fois tous les vingt ans...).
Par contre, pour boire une petite mousse (ou plusieurs), je suis partant!!!
(me reste juste à traverser l'atlantique, un jeu d'enfant quoi... Internet Haute Vitesse Rire07 ).
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse EmptyDim 5 Avr - 1:34

Par contre, t'es peut-être mieux d'attendre d'avoir fini de ramer avant la ptite mousse! Sinon, tu risques de perdre du temps à tourner en rond dans l'eau pis d'arriver après les sucres! Internet Haute Vitesse Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internet Haute Vitesse   Internet Haute Vitesse Empty

Internet Haute Vitesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant