La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les fondements de la découverte de la métamatière

Aller en bas 
+2
poulinette
roussette
6 participants
AuteurMessage
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 22 Mar - 7:43

J ai bien réfléchis, je crois que j ai l intelligence de mon instinct. Mais bon , je vais voir a ps trop réfléchir, pour ne pas me métamatérialiser oups...
Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 22 Mar - 8:54

Et bla bla bla !!!trop scientifique ,philosophique et intello pour moi ,je m'en tiens à mes fleurs!l ,la nature et mes poules ! alors pas besoin de ce charabia  mes cocottes au moins elles ne se pose pas tant de questions sur la métamatiere ,matière ! elles pondent et puis c'est tout  (çà c'est de la matière ! ) Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07

ce texte vient tout simplement du (forum Fourmizzz)de Mr Claude de Bartoli ,pas grand chose à voir avec les poules ! à moins qu'elles aient envie d'aller picorer et visiter son forum .(promis je leur demanderais )
Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07 Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07
Bonne idée d'avoir placé çà dans les niaiseries !  Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 22 Mar - 12:54

j'adore ça;Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14
Code:
Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
tranquillement l'auteur va amené les pigeons a céder un peu d'argent, et tant qu'a faire des faveurs coquines. Les fondements de la découverte de la métamatière Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 22 Mar - 16:10

Un échange de sperme (matière) contre un sourire (métamatière car provenant de l'état d'esprit!) tu crois? ange
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 22 Mar - 18:14

coudonc, c'tu l'hiver ki n'en finit plus de geler les cerveaux ou bedon k'il y en a ki en fume du bon????????????
c'est koi les bizarres d'affaires "ésotériks", "vapeurs de cerveau" k'on lit depuis une couple de semaine?????
il y en a eu un de la même race il y a kelkes temps mais il est disparu dans la brume; vous souvenez-vous, les gars? il avait un ti-pompon accroché bien haut sur la tête et il se l'était fait pogné par Serge Chapleau à l'émission "Tout le monde en parle"? lui aussi pratikait la métamatière: un gros moron entouré de belles poupounes............ on le voyait (matière), on le voit plus(métabinditkilferaitpaslongfeu) ange Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07 Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07 Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 22 Mar - 19:26

Bennnn! Ça met du rigolo dans la rogolotière pis du gigolo dans la gigolotière, tu ne trouves pas UJALF?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMar 31 Mar - 18:05

lacstjean a écrit:
Bennnn! Ça met du rigolo dans la rogolotière pis du gigolo dans la gigolotière, tu ne trouves pas UJALF?

Ca c'est parler ! ;smaak; ;smaak;

Bin l'gars fait fort pour un premier message. Enfin il a eu le bon goût de mettre ça dans la bonne rubrique. Pas comme moi (voir post du jour, à paraître).

Scientifique, nan, t'inquiète pas Poulinette. Mais ça vous chauffe la métamatière, oups, ça fume !! :foudingue:
Pis avec ça, chsuis totalement d'accord, par-dessus le marché.

Surtout, maintenant qu'on nous dit que la masse, ce n'est pas une propriété des particules qui ont une masse (maudit Higgs ! ça doit dépendre de la taille de la "particule", vu la masse qui semble absolument vouloir rester ma propriété... ).


Mais...quid de la métamatière noire ? Les fondements de la découverte de la métamatière Rire07
Nan je rigole. En vrai c'est pas une vraie question, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMar 31 Mar - 18:33

HAAAAAAAAAAAAA!!! TAIS-TOI, PÔVRE FOLLE!!!!! :*jackot*: :*jackot*: ;enerveuu; ;enerveuu; Les fondements de la découverte de la métamatière Pourkouw Les fondements de la découverte de la métamatière Pourkouw Les fondements de la découverte de la métamatière Pourkouw Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Tu vas nous le repartir!!!! j'en peux pus!!! Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 :trouille2: :trouille2: :trouille2:

pis toi, Lac, donne-z'y pas du gaz en plus !!!!!!! Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Forum80 Les fondements de la découverte de la métamatière Forum80

être ou ne pas z'êttttre, telle est la vraie kestion Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14 Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14 ;quoi?; ;quoi?; 'clown'

pourkoi faut-il ke Zorino s'en aille? pourkoi faut-il mourir après la nuit??? :foudingue: :foudingue: :chupadakor: 'clown' 'clown'

ke serais-je sans toi ki vint à ma rencontre? ke serais-je sans toi k'un autre concombre???? Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14  Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14  Les fondements de la découverte de la métamatière Dingue14  Les fondements de la découverte de la métamatière Cole9reu  Les fondements de la découverte de la métamatière Thumb_02  Les fondements de la découverte de la métamatière Thumb_02

et si tu n'existais pas, dis-moi pourkoi j'existerais???? Les fondements de la découverte de la métamatière Hein36 Les fondements de la découverte de la métamatière Hein36 ;meuhhhhh; Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 Les fondements de la découverte de la métamatière Smilies6 ;fou1; ;fou1;

HEIN?? HEIN ???? cé-ti pas matière à réflexion, ça?? HEIN???
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMar 31 Mar - 18:41

Citation :
HAAAAAAAAAAAAA!!! TAIS-TOI, PÔVRE FOLLE!!!!! grrr grrr Tu vas nous le repartir!!!! j'en peux pus!!!

Les fondements de la découverte de la métamatière 694-4a750Les fondements de la découverte de la métamatière 694-4a750Les fondements de la découverte de la métamatière 694-4a750 je suis pliée ! devant mon écran (de fumée) !


je suis partie à rire, mais à rire !
ça fait du bien de te revoir ujalf !

Les fondements de la découverte de la métamatière 698-ea0b8Les fondements de la découverte de la métamatière 698-ea0b8Les fondements de la découverte de la métamatière 698-ea0b8
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMar 31 Mar - 18:44

et aussi
"Pourquoi ? Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu’on mange ?"
(Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMar 31 Mar - 18:50

Il y a les inventeurs lumineux dont la gloire fracassante résonne longtemps après eux dans les plaines de la connaissance humaine, et puis il y a les inventeurs obscurs, les génies de l’ombre qui traversent la vie sans bruit et s’effacent à jamais sans que la moindre reconnaissance posthume vienne apaiser les tourments éternels de leur âme errante qui gémit aux vents mauvais de l’infernal séjour, sa désespérance écorchée aux griffes glacées d’ingratitude d’un monde au ventre mou sans chaleur ni tendresse."
(le même, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fondements de la découverte de la métamatière Empty
MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Les fondements de la découverte de la métamatière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fondements de la découverte de la métamatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellente découverte !!!!!
» Macabre découverte
» Blog découverte
» La découverte du feu par Cromagnon!
» Découverte fromage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: