La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaliep
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/03/2015

Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere Empty
MessageSujet: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere EmptyMer 18 Mar - 23:28

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai, avec ma petite famille ,4 jolies poulettes ( Nagasaki, Hambourg, ameraucana et une rousse) pour le plaisir d'avoir nos bons petits cocos frais tous différents. Au déjeuner, on choisi; moi je veux un coco de telle ou telle poule, génialement l'fun avec les enfants!! 👬
Je voudrais avoir une nouvelle cocotte dans notre harem, mais il y a une condition, elle doit pondre un œuf différent des autres!!! J'ai donc pensé à la marans qui nous ferait des œufs très foncés, plus que ceux de la rousse et probablement plus gros. Le seul éleveur que je connaisse dans ma région n'en a pas( elle a race légère seulement). Alors, je cherche une bonne adresse pas trop loin de Laurentides, lanaudiere, mauricie, montreal-laval.
Ça ne semble pas si facile à trouver. Alors les suggestions ou conseils seront bienvenue ( endroit, autres races au œufs differents, ou même la couleur de marans choisir pour les œufs foncés).
Merci à tous
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi54
Bavard
wiwi54


Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/03/2015

Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere EmptyLun 22 Juin - 14:42

salut cherche je vend mes poussins il ont 1 mois regarde si sa t intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere EmptyLun 22 Juin - 17:57

Wiwi, la Loraine et le Québec, ça fait un poil loin pour aller les chercher, tu ne crois pas? 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
wiwi54
Bavard
wiwi54


Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/03/2015

Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere EmptyMer 24 Juin - 8:01

OUI UN PEUX MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jeune couple pure race (poule)
» Recherche poule Marans noire cuivrée
» RECHERCHE poule Ameraucana et Marans prête a pondre
» Recherche Poussin poule pondeuse Sherbrooke et environs
» Cherche Coq Marans Noir Cuivré,poule marans coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: