La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaliep
Nouveau

MessageSujet: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Mer 18 Mar - 23:28

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai, avec ma petite famille ,4 jolies poulettes ( Nagasaki, Hambourg, ameraucana et une rousse) pour le plaisir d'avoir nos bons petits cocos frais tous différents. Au déjeuner, on choisi; moi je veux un coco de telle ou telle poule, génialement l'fun avec les enfants!! 👬
Je voudrais avoir une nouvelle cocotte dans notre harem, mais il y a une condition, elle doit pondre un œuf différent des autres!!! J'ai donc pensé à la marans qui nous ferait des œufs très foncés, plus que ceux de la rousse et probablement plus gros. Le seul éleveur que je connaisse dans ma région n'en a pas( elle a race légère seulement). Alors, je cherche une bonne adresse pas trop loin de Laurentides, lanaudiere, mauricie, montreal-laval.
Ça ne semble pas si facile à trouver. Alors les suggestions ou conseils seront bienvenue ( endroit, autres races au œufs differents, ou même la couleur de marans choisir pour les œufs foncés).
Merci à tous
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi54
Bavard

MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Lun 22 Juin - 14:42

salut cherche je vend mes poussins il ont 1 mois regarde si sa t intéresse.
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Lun 22 Juin - 17:57

Wiwi, la Loraine et le Québec, ça fait un poil loin pour aller les chercher, tu ne crois pas? 'clown'
wiwi54
Bavard

MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   Mer 24 Juin - 8:01

OUI UN PEUX MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere   

Recherche jeune poule marans ou poussin sexé ,lanaudiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1