La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ensillage porc/cochon

AuteurMessage
raven2278
Langue pendue
raven2278

ensillage porc/cochon Empty
MessageSujet: ensillage porc/cochon   ensillage porc/cochon EmptyLun 16 Mar - 20:06

Est-ce que l'on peut donner de l'ensillage (balle semi-humide de trèfle et graminé) à des porcs?
J'ai une dizaine de grosses balles rondes et mes moutons ne l'aime tout simplement pas. Je me demandais si je pouvais le donner à des porcs. Il est super beau, pas de moisissure c'est juste que c'est de la 1ere coupe et assez tardive en plus alors les moutons lèvent pas mal le nez dessus. Tant qu'à ça je donnerais ma deuxième coupe et je passerai la première au cochon.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math

ensillage porc/cochon Empty
MessageSujet: Re: ensillage porc/cochon   ensillage porc/cochon EmptyLun 16 Mar - 22:03

J'ai déjà entendu parler d'un gars qui engraissait des cochons a l'ensilage de trèfle.
Revenir en haut Aller en bas

ensillage porc/cochon
Page 1 sur 1