La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionart2000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : malartic
Date d'inscription : 11/03/2015

recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  Empty
MessageSujet: recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)    recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  EmptyJeu 12 Mar - 15:13

recherche male et/ou femelle angora pour la reproduction, ou si vous connaisser des éleveurs dans le québec qui pourrait m'aider. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)    recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  EmptyVen 13 Mar - 11:21

Si tu veux des lapins de race, de vrais lapins de race et pas juste du Angora, il y a Josée Maher à St-Sylvestre dans le bout de Québec qui en a. C'est la seule au Québec qui est connue et réputée pour avoir de vrais angoras de race. Il y a peut-être d'autres personnes au Québec qui ont des angoras, mais ce sont des angoras sans véritable race, pas de pedigree, origines inconnues ou obscures.

Tout dépend de ce que tu recherches réellement.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)    recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  EmptyVen 13 Mar - 12:30

A Date, moi je n'ai trouvé comme le dit Dave_rex "sans véritable race, pas pedigree, origines inconnues ou obscures"  J'ai eu de la chance malgré que les 2 dernières étaient sensés être des allemand-français mais je trouve leurs poils courts par rapport à mes 2 autres lapins. Je ne cherche pas des pures races car c'est pour mon plaisir de pourvoir filer ma laine.  Cependant, je ne dis pas que je ne chercherais pas dans le pure race plus tard quand je me serais familiarisé avec les lapins et le rouet. Tu auras peux être plus de chance en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)    recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  EmptyVen 13 Mar - 12:58

Le mieux serait de consulter les clubs d'Angora à l'ARBA.  www.arba.net

Aux USA, on en voit très souvent dans les expositions, mais pas beaucoup au Canada.  C'est un type de lapin qui demande beaucoup de soins, beaucoup plus que toutes les autres races de lapins.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)    recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lapin angora (francais, allemand ou anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: