La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sussex herminée/bourbonnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

sussex herminée/bourbonnaise Empty
MessageSujet: sussex herminée/bourbonnaise   sussex herminée/bourbonnaise EmptyVen 20 Fév - 10:40

j en appelle aux vrais pros, ceux qui sauront me dire quelles sont les différences entre ces deux poules, s il y en a!!

je suis tombée sur un gars qui vends des oeufs et les photos des parents c est flippant mais on dirait mes sussex herminées.

alors je me pose la question, est ce que mes poules sont vraiment des sussex, ou bien des bourbonnaises?

c est de la simple curiosité mais comme le nom de poule bourbonnaise ne ressort pas souvent, je me demande si ce monsieur ne cherche pas à vendre des oeufs de sussex en les faisant passer pour une race plus rare.

je vois peut etre le mal partout mais je suis vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

sussex herminée/bourbonnaise Empty
MessageSujet: Re: sussex herminée/bourbonnaise   sussex herminée/bourbonnaise EmptyMar 24 Fév - 14:22

D'après certains écrits il y aurais du sang de sussex dans la bourbonnaise et vice et verca, étant éleveur amateur je recoit la revue avicole si vous voulez je vous enverrait un article parru dans cette revue qui traite de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
 
sussex herminée/bourbonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules SUSSEX herminée
» Bourbonnaise
» qui élève la bourbonnaise
» oeufs de poule bourbonnaise
» Oeufs fécondé a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: