La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 visite a ma cabane a sucre

Aller en bas 
+16
Jezabel
DIANE
Bobonhomme
Manu14
Tranquille
isa
Hellcat
Michel
Le forestier
Cot-cot
Unautre
math
lacstjean
petitcon
Sunny
Ti-Noël
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:40

:révérence: Nous on mange pas chez Ti-Noel ben non. On fait une petite visite de courtoisie, en tout cas pour cette fois çi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 8:33

Cot-Cot, dans la transformation de produit d'érable, on fait un peu de tout, bonbon de sucre d'érable, beurre d,érable, tire, sucre granulé,et le sirop est soit en canne de 540 ml ou en 4 litres.

Tient J'vient de nommer Michel contremaitre pour gérer ce que vous voulez apporter. visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07

Moi je suis passablement occupé a la cabane ce temps ci,
comme je le disais, je vais avoir pain, orilles de crissssssss, oeuf de cailles, et some beer. 'clown' .



et sirop d'érable bien sur. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:25

Merci pour le poste. Je m'engage a avoir l'oeil sur la Rillette de Lapin ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:45

Bon vous pouvez compter sur Bobonhomme pour la trempette (mayonnaise+ketchup+épices+simili bacon+ail finement tranché) fait avec amour par votre humble serviteur. Un peu de jambon et une douzaine d'oeufs de Chantecler frais. Bien sûr j'apporte une bouteille de porto et une 24 de bleu dry. visite a ma cabane a sucre - Page 3 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 8:45

présentement,selon les messages , on devrais etre une douzaine d'oeu......, oups,

de bon vivants. ange

d'autre peuve toujour se rajouter, ceux qui n,ont pas encore la route faite moi signe car je ne suis pas vite-vite en informatique.............. :roll:

mettez vous pas trop sur votre 36, vous allez etre a une vrais cabane a sucre......................... pas a une salle de réception. :chaudevan:
planché béton et cour sur gravier. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5740
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:57

Ouin, Ouin Ouin...:*jackot*: :*jackot*: :*jackot*:

On ne peut y être... on a trop d'ouvrage à la retraite.visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Hein43

J'invite les indécis à y aller. C'est super ce que ça crée comme liens entre les membres. On devient une grosse famille.

Pour nos amis Français... on ira chez vous ou vous viendrez chez nous.

Allez Blanche... met la baguette sous ton bras et tiens la rillette à bout de bras. visite a ma cabane a sucre - Page 3 Autre062 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Autre062 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 0:59

Va falloir que Blanche cesse de se raser les aisselles car tu connais la réputation de poillues qu'ont les Françaises chez-nous! D'ailleurs, ça transmet mieux les odeurs pas rasée, ptêt ça qui fait la différence de goût? visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 7:35

J'aurrai bien aimer y allé mais j'ais de la cathéchaise jusqu'à 11h30.C'est pas possible mais merci pour invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 17:32

J'fais des quiches pour 12 alors ? Pas d'ajout ?

J'en ferai pour 24 et TN en mangera toute la semaine visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 20:15

Pour 12 seulement Ti-Noël est au régime mais je vais me sacrifier et je mangerai la sienne. visite a ma cabane a sucre - Page 3 Autre062 tchatchabanana visite a ma cabane a sucre - Page 3 Smilies2 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Chanteur :tchin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 21:50

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:06

Il ne reste que 2 dodos...

Le jambon est prêt, et le lapin de 4lb m'attend pour être transformer en rillette.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 1:51

la rillette est pas encore prète et j'ai entammé la caisse de bière............................................................ :trouille2:



:foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 9:40

Ti-Noël,

Tu peux arrêter de boire ta bière... :chupadakor:

La rillette est prête: 4 pots de 500ml... :révérence: ...faque...garde nous le reste de ta caisse de bière... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:50

Les quiches sont en train de refroidir...

On seras a St Georges en fin d apres midi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:04

On soupe ensemble Michel... le temps de charger l'auto et on part te rejoindre à St-Georges. :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 13:56

On soupe ensemble Michel....Qu'est-ce qu'y faut pas entendre! visite a ma cabane a sucre - Page 3 Smilies7 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Autre062 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Autre062
Bien du plaisir à vous tous, profitez-en pour vous sucrer le bec! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:48

Michel & Bobonhomme,

Bonne route!

Nous partirons demain matin après la traite des vaches et espérons être chez Ti-Noël vers midi.

Lacstjean,

Je vais prendre une bonne bouchée de tire à la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:55

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:30

Passer une belle journée et si vous pouvez des petite :pourClem: serrai aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:37

De retour a Ville des Laurentides apres 5 hrs de route visite a ma cabane a sucre - Page 3 Dingue14 Je remonte au nord pour un autre 2 hrs demain...

Oui ont a passe une joli journee comme je les aime. Sympa et conviviale
Heureux d avoir enfin de joli visages souriant a la place de pseudo.
Bon ...y en a un qui ferais mieux de changer de pseudo :lol!: visite a ma cabane a sucre - Page 3 Smilies7

Ce seras une autre fois pour les photos chus creve...

Merci beaucoup TN et a tous. Malgre la distance si c etait a refaire j y retourne c est certain !! ;bisou;

Merci a Cot cot pour elle sait quoi ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:54

Moi aussi j'ai passer une belle après midi avec des gens fort intéressant. Bobonhomme ma bien fait rire avec les filles de cot-cot (moi aussi je te dit merci pour tu sait quoi visite a ma cabane a sucre - Page 3 Smilies2 ) Ti-mari a compter des bonnes joke m'etant en vedette notre célébre Bobonhomme, mais le King des histoire reste toujours ti-noel. Ça a passer trop vite, pas pu jasser avec tout le monde a mon gout, va faloir se reprendre

Merci de nous avoir reçu chaleureusement ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:25

désolé pour le retard............................ ma maitresse me tenais encore au telephone., ange




j'ai beaucoup aprécié la visite de tout ceux qui ont pu se déplacer pour cette rencontre sucrée..... "modeste", mème si bobonhomme trouvait encore que "un-autre" étais lette.....................j'ai ben eu du plaisir a vous rencontrer tous, vive moi , toujour du fun a vous rencontrer malgré que cette rencontre füte un peu courte a cause du travail du lundi matin......................... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh modit'ouvrage

on a pas tous la chance de rester au lit le lundi matin comme bobonhomme, ange .............. di'je 'tout en finisant la caisse de 24 de bobonhomme................................ visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:36

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07 visite a ma cabane a sucre - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 7:12

bon!
ça traine les tofs!
Tranquillou, Petitcon et moi, on a hâte ! tchatchabanana

pis sur les tofs on veut les légendes pasqu'on connait pas tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite a ma cabane a sucre   visite a ma cabane a sucre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite a ma cabane a sucre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane à sucre
» cabane a sucre 2010
» Party Cabane a sucre!L'ÉVÈNEMENT À NE PAS MANQUER!!!!!!!!!!!
» ma cabane a poule
» Adoption de chèvres miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: