La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils, je débute.. lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissi
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Eaunes (près de Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2014

besoin de vos conseils, je débute.. lol Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils, je débute.. lol   besoin de vos conseils, je débute.. lol EmptyMar 20 Jan - 14:31

bonsoir,
Voilà, je commence mon petit élevage de lapins. Nous avons fait un enclos dans le jardin, grillagé (enterré) uniquement avec un abris avec paille. Pour le moment, je n'ai que 2 males (demain je vais chercher 2 femelles).
Je voudrais savoir si je peux laisser les males, les futures femelles et les lapereaux tous ensembles.
ou alors est ce qu'il faut les séparer obligatoirement (ce qui ne m'arrange pas trop) ?
J'espère être claire dans mes explications...
merci à ceux qui voudront ou pourront bien me répondre !
Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

besoin de vos conseils, je débute.. lol Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils, je débute.. lol   besoin de vos conseils, je débute.. lol EmptyMar 20 Jan - 16:03