La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Mer 4 Fév - 4:50

je te me un lien pour le sirop à la propolis  au cas ou çà t'intéresserais .

http://www.clairenature.com/s/6291_143458_sirop-propolis-bio-ladrome-toux-maux-gorge

Remarque finalement je me demande si tu ne pourrais pas en donner à ton coq ,il n'y a que des produits naturel dedans ,comme le sirop Lambert . Tu le donnes aux mêmes doses que la indiqué Ladycaryane !à toi de voir .!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Mar 17 Fév - 4:59

J avais pas vu le message. Merci poulinette pour la recherche , car je n en avais pas trouvé! ;bisou;
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Mar 17 Fév - 5:08

Ok Roussette ce n'est pas grave ,il vaut mieux tard que jamais ! sur internet il est peut'etre moins onéreux que directement en pharmacie je ne sais meme plus combien je l'ais payer lol  mais trés abordable quand meme et  comme je le trouve très efficace pour moi, alors je ne m'en  prive pas !la santé d'abord . ;bisou; bonne journée à toi .
clochard
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Ven 20 Fév - 13:14

eh bien voila que tout est rentrer dans lordre mes poules ne font plus de petit ( pssitt) (eternuement) merci pour vos bonnes recettes maison
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Ven 20 Fév - 13:19

Content pour toi Clochard ,si nous avons pu t'aider  :super:
Titus55
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Sam 5 Mar - 13:55

Le coryza a fait son apparition le mois dernier dans mon poulailler, le traitement utilisé a été le même citer plus haut dans vos postes.
J'ai perdu une poule.
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
roussette
La fouine du forum

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Sam 5 Mar - 14:08

Désolée! c est triste, mais avec ce temps, ces jours çi nos chouchoutes vont souffrir c est le moment de leur donner des vitamines et des bonnes choses a manger.
Attention aux autres volailles titus ; Bon curage.
Titus55
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Sam 5 Mar - 14:18

Merci roussette, mais quelle vitamines ? Je suis novice.
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
roussette
La fouine du forum

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Dim 6 Mar - 1:20

Je le prend chez le vétérinaire " vitavia" ou bien a la pharmacie. Je le donne en urgence quand il y a un souci quelconque, mais le mieux est de prévenir en leur concoctant de bonnes soupes
"spécial poules" . tu trouveras des recettes sur ce forum, a toi de jouer ensuite avec tes propres inventions de recettes et ton budget.
exemple a base de riz , pates ,, semoule, ébly,, lentilles, etc;;;;;
tu ajoutes carottes rapées , choux , celeri, betteraves etc;;;;;;
tout autres restes comme gruyere rapé, jambon, fromage ( pas trop c est salé) tu peux ajouter quelques croquettes pour chiens ou chats l hiver( remplace les vers)
tu mélanges leur graines (blé etc;;) un filet d huile d olive .
Je te conseil de mettre les vitamines dans cette soupe et tu peux etre sur, qu elles ne seront pas perdues.
Les vitamines sont actives que 24 heures ;;;;alors dans l eau..........ça ne sert a rien!
Keskékoz !
Langue pendue

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   Dim 6 Mar - 11:41

Pour moi je la met dans l'eau mais de telle sorte qeu ce soit rapidement consommé, et surtout j'utilise Vitavil Aminé. On avait parlé de façon détaillée de cette marque dans une autre post il y a longtemps, la fonction rechercher devrait pouvoir permettre de le remonter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]   

poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2