La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:09

çà m'aurais étonné que tu ne fasse pas une remarque Tranquille ! çà tu ne peux pas t'en passé c'est ton carburant ta drogue .!!!toi ta devise c'est !(agacez ,agacez ) hein çà te plait bien  ange
Pour ma maxime c'est seulement pour le dimanche un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 tu sais je peux la mettre de temps en temps de coté !ou la changer aussi en "assez vite le matin , très vite l’après midi et rapidement le soir "c'est la devise des partisans qui ne s’arrête jamais !!!!!t'inquiète je suis assez speed ,de la tortue je peux passer au lièvre ou au jaguar. (110 km /h) qui est bien plus rapide  . Bref les deux devises me plaisent çà me correspond parfaitement .
Bon que vas tu trouver d'autre !pour me charrier !
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:14

Oui, il ne faut jamais être l'huile des engrenages, faut plutôt être le grain de sable, c'est plus amusant

A chaque Noël, on m'offre des charentaises, tu penses qu'il y a un message subliminal ?

Mais avoue que je dis vrai quand je dis que l'aventure, ce n'est pas de tout repos !

(Tu peux aussi demander à ma femme ou à mes filles ...)
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:29

le grain de sable ou cailloux dans la chaussure c'est toi çà c'est sur ,et tu t'amuses bien !!! pour les Charentaise je ne pense pas qu'il y est un message subliminal à moins que tu ne deviennes pantouflard (c'est çà le message ) un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07

c'est sur que l'aventure n'est pas de tout repos sinon çà n'en serait pas une .
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:32

Non, je crois plutôt qu'elles voudraient que je me calme un peu ange
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:42

Comme je les comprends !!!! un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07(c'est: qui m'aime me suive ) alors calme toi !!! toi aussi ton pseudo  ne te correspond pas bien ange pas aussi tranquille que çà,finalement  c'est tout du bluff !!!ou pour tromper l'ennemi .
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:02

Par contre, ta vidéo Tranquille, impossible pour nous de la voir.
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:35

Désolé
C'est vrai que les replays de chaines TV peuvent être en diffusion zonée
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:21

Une vidéo du clocher de notre cathédrale. J'y suis monté au bout à plusieurs reprises, mais c'est la visite de nuit qui m'a le plus impressionnée. Une ambiance vraiment particulière

https://www.dailymotion.com/video/x2kqql_clocher-et-cathedrale-de-rodez_creation?start=1
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:37

Musique de circonstance en plus! Vrai que la vue y est incroyable tant sur l'horizon que sur les bâtiments à ses pieds. C'est vachement haut dis donc!
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 3:24

splendide vue sur Rodez et impressionnant Tranquille ! mais il ne faut pas craindre le vertige !combien de marche pour grimper là-haut ?  ce clocher est vraiment magnifique très travaillé au point de vu architecture comme de la dentelle j'ai bien aimé !et la musique conforme avec les images ,belle cathédrale  :super:
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 3:39

Je ne sais pas combien de marches pour arriver au pied de la statue, le clocher fait 90m de haut
Le fait que Rodez soit construit sur un piton rocheux et que la cathédrale soit en point haut accentue la vue sur l'horizon
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 3:57

Je me sens obligé de mettre ce moment d’anthologie

(Avec, à 6.05 la standardiste qui traite Ruquier de "plouk" un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 )

poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 4:56

tout ce raffut mais c'est dingue !!! un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07  çà ce voit quand meme qu'elle est en brique rouge ! tout ce cirque pour une cathédrale .( pour le plouk ) un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 en fin de compte ils n'ont pas eu de réponse . Mais c'est vrai qu'au fil du temps elle est devenue un peu plus clair,suranné ! normal  depuis 1277 et 1390 ça ne date pas d'hier .En France quand tu veux un renseignement il faut appeler le Maroc  un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07  un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 tiens il faudra que j'y pense . un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Dingue14
çà me fait penser à Fernand Reynaud ,qui appel à New-York pour avoir "son"  Asnière !!!!! :lol!:
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 6:43

C'est pas de la brique, c'est du grès rouge

La fille qui a traité Ruquier de "plouk" ne couche plus avec le maire, donc elle a été virée
(le surnom du maire de Rodez, c'est "braguette")

ça te fait rire parce que tu n'as pas besoin de demander des renseignements d'administré et que tu ne payes pas des impôts à Rodez, sinon un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Cole9re2
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 6:54

Ah ok c'est du grès rouge  on ne peut pas tout savoir !!!çà c'est du costaud par contre . Beau surnom l (braguette )bien le maire de Rodez ! tiens çà me fais penser à quelqu'un d'autre  un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Rire07 c'est cher les impôts à Rodez ? mais ici aussi  ils ne font pas de cadeau  non plus  et çà ne me fais pas rire du tout vois pas pourquoi tu t'enerve je n'ais rien dit à ce propos .
Le meilleurs moyen de ne plus payer d’impôts c'est soit tu te barres soit tu deviens SDF . ange
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 7:10

le temps que ces gens se passent une simple communication téléphonique, devine qui met la main au porte-feuille pour le payer ...

L'incompétence est une denrée chère, pourtant elle n'est pas rare
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 7:18

ben oui je sais c'est nous ! et de l'imcompétence  il y en à beaucoup à tout les niveaux  malheureusement ! pas la peine d"avoir toute cette technologie et d'etre au XXI siècle il y a des fois ou çà fait vraiment râler passer par je ne sais combien d'organismes pour avoir une réponse  et tapez un et tapez deux et puis attention il faut suivre hein  sinon tu recommences ! et m....e  je me suis gouré et tu te prend la tète un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Cole9re2  ect...... un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Cole9reu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer - Page 2 Empty

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2