La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Empty
MessageSujet: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyDim 18 Jan - 17:52

Merci à Tranquille pour le lien et admirez cette superbe région! çà en vaut la peine .
Trouvez la poésie du viaduc de Millau et des beaux villages pittoresques de l'Aveyron,Conques Estaing,Saint-Come d'Olte ,Saint -Eulalie d'Olte ,Peyre, la Courvertoirade

Dernière édition par poulinette le Lun 19 Jan - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyLun 19 Jan - 3:12

La Couvertoirade sûrement, plutôt que la Courbevoise

Me semble que je suis passé presque partout, en voiture, en moto ou à pied
http://yvespuech.fr
laurentd
Langue pendue
laurentd

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyLun 19 Jan - 4:15

c'est très jolie :super:
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyLun 19 Jan - 4:17

Tranquille a écrit:
La Couvertoirade sûrement, plutôt que la Courbevoise

Me semble que je suis passé presque partout, en voiture, en moto ou à pied

Ok Tranquille j'ai bien remis Couvertoirade lol
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMar 20 Jan - 16:35

Beaucoup de beaux paysages :jadore:
Merci Poulinette!
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMar 20 Jan - 16:49

C'est notre nouvelle commerciale !
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMer 21 Jan - 7:20

non !Tranquille ! rédactrice en chef c'est encore mieux !;ou autodidacte non diplômé un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyJeu 22 Jan - 14:35

Je vous livre notre nouvelle pub

Dernière édition par Tranquille le Ven 23 Jan - 3:51, édité 1 fois
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 23 Jan - 1:01

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Autre062 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Autre062 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Autre062 Tranquille!! très beau concept publicitaire ,qui donne envie de visiter cette belle région ,j'aime tout particulièrement,ce sont ces mots qui me parlent le plus "préserver ,transmettre,respecter ,vivre ,se passionner", .Magnifique Aveyron .
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 23 Jan - 4:15

J'aime bien le fait de montrer autre chose que des paysages.
Faire ressentir des sensations de la vie est un bon vecteur touristique à mon avis
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 23 Jan - 6:34

oui Tranquille l'Aveyron est riche d'entreprises petites et grandes et novatrice dans la tradition de toute sorte, au savoir faire reconnu et ta vidéo résume trés bien tout cela mais ajouté les beaux paysages à tout ça ne gâte rien . ange
il y à beaucoup de savoir faire dans cette région et çà vaut vraiment la peine de la découvrir !on peut parler du roquefort ou bleu des Causses ,le pain les vins ,le miel ,les incontournables couteaux Laguiole et couteaux cabanier ect....et j'en passe !il y aurait tant à dire sur cette magnifique région que le mieux et de s'y rendre et de voir par soi- meme tout ce patrimoine .

Petite anecdote." En Aveyron pour ce saluer on ne fait ni deux ni quatre ,mais trois bises "
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMar 27 Jan - 12:21

Pour ceux qui veulent visiter notre chef-lieu, là où j'habite en semaine

http://tourisme.grand-rodez.com/rodez/visites-virtuelles
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyLun 2 Fév - 16:19

Une autre vidéo de Rodez

lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyLun 2 Fév - 23:53

Quelle tâche surhumaine que la construction de pareils monuments! C'est d'une gigantesque beauté que cette cathédrale! Il est tout a fait vrai que la foi a déjà déplacé des montagnes!
Vraiment beau Rodez!
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMar 3 Fév - 0:49

Époustouflant Tranquille !!quelle merveille d'architecture la cathédrale notre dame! aussi bien extérieur qu'intérieur qui foisonne de détails,qui ferais de tels monuments de nos jours !!!!!bravo aux architectes de l'époque ,quel génie !
C'est vraiment une ville  splendide Rodez moi qui adore les vieilles pierres je suis gâté là .Merci de nous avoir fait découvrir ce riche passé culturel. :super:
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMar 3 Fév - 3:03

J'ai visité la cathédrale la nuit, y compris les arc-boutants et le clocher ... "quelques" marches puis un instant magique

J'ai mis quelques photos dans un album FaceBook sur mon profil
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyMar 3 Fév - 6:37

Ok quelques une de plus à ajouté à ta belle collection ,vraiment à voir ! :super:   :super:
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyJeu 26 Fév - 15:16

Une émission culte ici en France
Celle-ci suivait une des 3 rivières qui traverse notre département "Le Lot"

http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes.html
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyJeu 26 Fév - 21:47

On a ça ici, votre émission Des Racines et des Ailes. J'écoute à l'occasion et c'est une très bonne émission.
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 27 Fév - 7:36

Tranquille   :super: merci pour cette belle vidéo !!!!Absolument superbe ,J'adore aussi cette émission que je ne manque pas de regarder.à chaque fois .Vidéo vraiment bien filmé sublimes images et trés beau commentaire de Sophie Marceau  et de la part aussi des personnes qui apparaissent dans ce film . vraiment belle la vallée du Lot çà vaut vraiment la peine de la regarder alors si il y a des membres qui ne l'ont pas encore fait je vous le conseil vivement  et en plein écran SVP c'est super pleins de belles choses à voir comme le moulin fortifié et j'en passe ......en tout les cas moi je me suis régaler, voyager devant son écran d'ordi c'est magique non ?.et çà ne coûte pas un rond  un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Rire07 un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Rire07

Dernière édition par poulinette le Ven 27 Fév - 7:44, édité 1 fois
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 27 Fév - 7:40

en moto ou en camping car, c'est mieux !
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 27 Fév - 7:49

bof ! comme çà je ne me fatigue au moins pas !!!! un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Rire07  un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Rire07 manque juste les bruits ,les odeur et le contact avec les gens qui parfois peut déboucher sur de belles amitiés .

Dernière édition par poulinette le Ven 27 Fév - 7:57, édité 3 fois
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 27 Fév - 7:53

Coté gastronomie, c'est pas mal, aussi !
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 27 Fév - 8:01

oui ,c'est certain !!,mais je préfère régaler ma vue que mon estomac qui passe après !la gastronomie tout çà c'est bien ,mais je n'y attache pas tellement d'importance !regarder ,écoutez ,admirez c'est ce que je passe au premier plan et partir à l'aventure sans ce soucier de ce que l'on  vas manger à midi et le soir ,je suis épicurienne mais n’inclue pas la nourriture. Etre une aventurière m'aurais bien plu  lol .
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer EmptyVen 27 Fév - 10:48

être une aventurière ne va pas du tout avec ta maxime

Citation :
"Doucement le matin,pas trop vite l'aprés midi,lentement le soir."
C'est la devise des partisans du moindre effort

L'aventure, c'est toujours un peu speed, et ça demande beaucoup d'efforts
Bon OK, on a la récompense à chaque fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer   un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer Empty

un oeil sur l'Aveyron splendide région une vidéo à admirer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant