La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

les dessous de Rome

AuteurMessage
poulinette
Langue pendue

les dessous de Rome  Empty
MessageSujet: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMar 13 Jan - 14:03

Que diriez vous d'une petite visite de Rome au temps de son antique gloire .

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMar 13 Jan - 21:06

Super! :super:
C' est du ciment comme celui là que ça nous prendrait pour nos infrastructures les dessous de Rome  Smilies8
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMer 14 Jan - 6:42

Très instructif :super: :super:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMer 14 Jan - 15:13

J'ai été......captivé! De la première à la dernière seconde, pas raté un mot. Ingénieux ces Romains, ils m'ont fortement impressionné par leurs percements de tunels par les deux bouts......sans dévier!
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMer 14 Jan - 15:16

A la limite, s'ils dévient, ils ont 2 tunnels pour le prix d'un vive moi
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMer 14 Jan - 15:22

Eh oui !il sont fous ces Romains !(Astérix ) les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyMer 14 Jan - 16:05

Il nous reste aussi : Tous les chemins mènent à Rome
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyJeu 15 Jan - 7:46

Si tous les chemins mènent à Rome eh bien va y Tranquille! à pied et sac à dos , ou en camping-car les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 çà changera de Compostelle.
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyJeu 15 Jan - 7:48

Ma femme veut aller en Italie, moi, ça ne me tente pas tellement, beaucoup trop touristique, donc on va en Estonie, à la frontière russe les dessous de Rome  Rire07
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyJeu 15 Jan - 15:09

Tranquille !pourtant en Italie il y a bien des coins qui ne sont pas très touristiques aussi et qui sont beaux .Et pourquoi pas en Ukraine ? ou en antarctique ,là-bas au moins à part les manchots ,tu ne trouveras pas grand monde çà ne doit pas etre très touristique et bonjour le dépaysement !! les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 l'Estonie eh bien tu n'as pas peur des km mais bon c'est encore l'Europe alors si tu y va ,bon voyage .
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyJeu 15 Jan - 15:24

Rome, pour revenir au sujet, est magnifique
Hélas, quand je pars en vacances, il me faut entrer en contact avec les autochtones, et je sais bien que ça ne pourra pas se faire sur la place Saint Pierre, au milieu des cars de touristes
Je ne désespère pas qu'un jour, je fasse un voyage organisé ;hopital; , tu sais, les voyages ou on te dit de quel cote tourner la tête :ylaisserlapeau , auquel cas, Rome sera peut-être la destination :les dessous de Rome  30228:

Pour l'Estonie, ça sera en avion car Evelyne n'a que 3 semaines de vacances. C'est l'Europe, mais l'occupation Russe à laissé beaucoup d'empreintes dans la civilisation, donc ... pas vraiment l'Europe
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyVen 16 Jan - 3:32

oui tu as raison Tranquille Rome est une ville magnifique tout comme  que Florence capitale de la toscane !ben tiens pourquoi ne vas tu pas en Toscane c'est une région super belle !
Tu pourrais aller voir le pape aussi les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 les dessous de Rome  Rire07 (non trop de car sur la place ou garerais-tu ton camping-car ? ) les dessous de Rome  Rire07  les dessous de Rome  Rire07 oui là c'est vraiment trop touristique ,une ville attrape nigauds comme tu dirais ou se brasse beaucoup d'argent ,tout comme Lourde ,Le Mont st-Michel ect.....et pourtant c'est superbe .
Les voyages organisés je n'aime pas trop non plus ,j'en ai fait un une fois ! levé à 7 h du mat et ensuite  tout au pas de course un vrai marathon non !ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ,j'aime bien prendre mon temps pour tout regarder .
Pour ton voyage en Estonie ,c'est vrai que l'avion s'est beaucoup mieux  car çà fait quand meme un sacré voyage .,oui c'est vrai qu'ils sont encore sous influence Russe là -bas! qui à duré pendant 40 ans !surtout à l'est, mais c'est long à faire évoluer les mentalités et je doute que çà change beaucoup ! c'est un pays tout neuf quasiment inconnu des européens . Dépaysement garanti .
.
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyVen 16 Jan - 3:37

Avec un peu plus de temps, je me serais bien vu traverser les pays Baltes en camping-car (regrets)
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyVen 16 Jan - 4:40

je ne serais pas étonné que tu y retournes plus tard vu que tu aimes bien voyager.
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyVen 16 Jan - 6:41

Je n'aurai jamais le temps de passer 2 fois dans les mêmes endroits, notre planète est trop grande
poulinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  EmptyVen 16 Jan - 6:44

oui tu as sans doute raison! il y à tant à voir sur notre planète qu'il faudrait plus d'une vie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dessous de Rome    les dessous de Rome  Empty

les dessous de Rome
Page 1 sur 1