La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
+12
shetann
France Dé.
Audinette
bourdon febrile
laurentd
lacstjean
poulinette
coco.fr
roussette
jean-mi
ti-coq
Jean-Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:25

trés belle photos Karine ,j'adore les ânes je ne sais pas si tu connais, mais çà me rappelle le livre de la Comtesse"de Ségur "Mémoire d'un âne" ou Cadichon ést le héros .(publier en 1860 )que je lisais étant gamine ! j'ai lu tout ses livres !!!!!!je pense que tu n'auras pas de probleme avec la erse vu leur docilités d'autant plus qu'elles sont habitué au licol et pour le débroussaillage c'est vraiment super çà remplace largement une débroussailleuse avec de la fatigue en moins!:super: :super:
Alors je te souhaite une très bonne réussite pour la suite ! les poules pondeuses, les coqs ,et ton maraîchage que ce soit un grand succès pour 2015 :super
Fais pour moi de grosses caresses à Charlotte et Milka elles sont trop mignonnes Bonne année à tous - Page 2 Smilies2 .
Revenir en haut Aller en bas
Karine70
Langue pendue
Karine70


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 14/09/2013

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:43

Hier, je regardais pour acheter le livre "Mémoire d'ânes" je ne l'ai pas lu et je suis impatiente d'aller le chercher à la librairie. Merci pour tes bons mots ça réchauffe le coeur.
Si jamais un jour l'envie de venir au Québec te prend...tu viendras faire un tour chez nous. Tu es la bienvenue Poulinette.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:57

tu verras il est vraiment super ,comme tous les livres de la comtesse de Segur "les malheurs de Sophie" les petites filles modèles" et surement d'autres dont je ne me souviens plus ce sont de très beaux souvenirs d'enfance qui resterons gravé dans ma mémoire surtout "Cadichon"que j'ai particulièrement aimer .
Tu sais ce serais un réelle plaisir d'aller au Quebec mais malheureusement j'en doute !,en attendant je peux toujours rêver .un si beau pays , en tout les cas merci pour ta délicate intention c'est très gentil . ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:04

bonne annee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 5:01

Très bonne année à toi aussi Clochard ,de la santé de la joie ,du bonheur ,et tout ce que tu peux désiré de mieux s'accomplisse en 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE À TOUS
» Bonne ANNEE A TOUS
» Bonne année à toutes et à tous
» Bonne Année 2012
» Bonne Année 2022 a vous tous et toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: