La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mon projet se concrétise

Aller en bas 
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Mon projet se concrétise Empty
MessageSujet: Mon projet se concrétise   Mon projet se concrétise EmptyDim 8 Mar - 22:29

Et non, je n'ai toujours pas la permission de garder mes animaux sur mon terrain dans ma nouvelle maison, mais je fonce quand même. Prochaine étape, j'attaque la CPTAQ!!! Mon projet se concrétise Cole9re2

Mais en attendant je concrétise mon projet de races patrimoniales. J'ai mes Chantecler Blanches, je viens de ramener des Chantecler perdrix (je n'attends que mon coq qui vient cette semaine), j'ai acheté ma petite génisse Canadienne que j'aurai au mois d'Aout et maintenant, je viens de boucler la boucle avec une belle jument Canadienne pure race enregistrée. Je vous présente Laura que j'aurai après son poulinage soit en Septembre...

Mon projet se concrétise Laura_10

Je sais, j'ai pris un risque parce que je ne l'ai même pas montée....(Je ne pouvais pas parce qu'elle est gestante jusqu'aux oreilles et c'était trop glacé) mais elle semble super calme et très douce et j'ai de la patience... On ira plus doucement. Et ;finger; les règlements de la ville. S'il ne sont pas content, je la mettrai en pension. C'est tout...
Mon projet se concrétise Laura_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet se concrétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: