La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon projet se concrétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso5
Langue pendue

MessageSujet: Mon projet se concrétise   Dim 8 Mar - 22:29

Et non, je n'ai toujours pas la permission de garder mes animaux sur mon terrain dans ma nouvelle maison, mais je fonce quand même. Prochaine étape, j'attaque la CPTAQ!!!

Mais en attendant je concrétise mon projet de races patrimoniales. J'ai mes Chantecler Blanches, je viens de ramener des Chantecler perdrix (je n'attends que mon coq qui vient cette semaine), j'ai acheté ma petite génisse Canadienne que j'aurai au mois d'Aout et maintenant, je viens de boucler la boucle avec une belle jument Canadienne pure race enregistrée. Je vous présente Laura que j'aurai après son poulinage soit en Septembre...

Je sais, j'ai pris un risque parce que je ne l'ai même pas montée....(Je ne pouvais pas parce qu'elle est gestante jusqu'aux oreilles et c'était trop glacé) mais elle semble super calme et très douce et j'ai de la patience... On ira plus doucement. Et ;finger; les règlements de la ville. S'il ne sont pas content, je la mettrai en pension. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Mon projet se concrétise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1