La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon voyage dans l'Ouest Américain

AuteurMessage
p'tite Alouette
Langue pendue
p'tite Alouette

Mon voyage dans l'Ouest Américain Empty
MessageSujet: Mon voyage dans l'Ouest Américain   Mon voyage dans l'Ouest Américain EmptyVen 24 Oct - 15:43

Pour le fun, je vous partage un vidéo de mon voyage dans l'Ouest canadien et américain. Il date de fin 2011. Nous avons fait 2 fermes d'élevage de chevaux: 1 en Saskatchewan et 1 en Colombie-Britannique. Nous faisions un échange de service avec nos hôtes: travail sur la ferme en échange de nourriture et d'un endroit pour dormir.

Par la suite, nous avons acheté un vieux Ford Econoline au BC (que nous avons baptisé Gervais!  Mon voyage dans l'Ouest Américain Smiley-4 ) et nous sommes parti à la conquête de la côte Ouest aux États-Unis. Nous sommes descendus jusqu'à San Diego après plusieurs détours majeurs (forêts de Séquoia, grand Canyon) puis nous avons longé le sud des États jusqu'en Floride, où nous avons visité les Everglades. Nous sommes ensuite remonté par la Georgie en ligne droite le long de la côte Est jusqu'au Québec.

Ce fut féérique, je ne suis pas prête d'oublier ce périple. Je compte éventuellement retourner voir la Californie avec mon conjoint, question de me rafraîchir la mémoire. Mon voyage dans l'Ouest Américain Smilies2

Bon visionnement!

Mon voyage (oct.2011 to dec.2011) from Mylène St-Laurent on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/s/aHsjXB2Cyk
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Mon voyage dans l'Ouest Américain   Mon voyage dans l'Ouest Américain EmptyJeu 30 Oct - 16:02

Wouawwwwww! Méchant beau trip dis donc! Mon rêve était de faire ça, mais....à moto! Ce sera pour ma prochaine vie, j'ai trop attendu, je n'ai plus les fesses assez solides pour un pareil trajet. J'ai fait il y a quelques années, 5 ou 6, Lac St-Jean/ Natashquan sur ma moto et j'ai failli abandonner tellement j'avais mal au derrière! Mon voyage dans l'Ouest Américain Rire07 Mon voyage dans l'Ouest Américain Rire07
En fait, c'est vers le Brésil que j'ai bien failli me lancer au lieu de Natashquan. Mais je manquais de temps à l'époque.
p'tite Alouette
Langue pendue
p'tite Alouette

MessageSujet: Re: Mon voyage dans l'Ouest Américain   Mon voyage dans l'Ouest Américain EmptyLun 3 Nov - 20:54

Wow, faire un gros road trip à moto est aussi un rêve pour moi et mon chum. Nous sommes aussi adeptes de moto et on ride pas mal. Lac St-Jean/Natashquan, faut le faire pareil!!! C'est toute qu'une trotte!! Mais maudit que la route de la côte Nord est belle, bonne raison de s'arrêter tout le temps! hehe
https://flic.kr/s/aHsjXB2Cyk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voyage dans l'Ouest Américain   Mon voyage dans l'Ouest Américain Empty

Mon voyage dans l'Ouest Américain
Page 1 sur 1