La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? EmptyVen 17 Oct - 0:44

Nous avons amené 2 chattes à la cabane à sucre pour ne pas avoir d'indésirables bestioles à l'intérieur. L'une d'elle s'est faufiler dehors et n'a pas donné signe de vie depuis 5 jours. J'ai cherché des empreintes de chats autour de la cabane en l'appelant mais rien. Je commençais à penser que nous ne la reverrions plus Tara. Quelle fut pas notre surprise quand la chatte de la maison c'est mise à cracher à la fenêtre. Une belle surprise, Tara était à la fenêtre. Elle a parcouru plusieurs kilomètres, j'ignore comment elle s'est orienté, étant donné que nous voyageons en véhicule, ce n'est pas l'odorat ????
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? EmptyVen 17 Oct - 8:29

On entend souvent des histoires pas possible à propos d'animaux qui sont revenus à la maison malgré de longues distances parcourues en automobile.  Voici encore une preuve qu'elles sont vraies.  Vas-tu la ramener à la cabane à sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? EmptyVen 17 Oct - 8:51

Elle a dû penser que tu lui jouais la scène de l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? EmptyVen 17 Oct - 9:20

Oui, pas le choix nous allons déménager là-bas à la fin du mois.  J'espère qu'elle ne fera pas ce coup là lorsque nous serons déménagé.;desaccocd Nous avions pris la peine d'amener les 2 chattes pour ne pas qu'elles s'ennuient. Je peux vous dire que celle qui est resté là-bas, elle, elle s'ennuie car elle arrête pas de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? EmptyVen 17 Oct - 17:51

Elles verraient ça d'un tout autre oeil si elles savaient que vous y serez avec elles : c'est précisément l'élément qui leur manque . S'il y avait la possibilité passer une ou deux nuits sur place avec elles en attendant (je dis peut être n'importe quoi avec votre climat), d'y laisser déjà des affaires à vous ensuite, elles sauraient que c'est "la maison" ... sinon ce qu'il se passe dans leurs petites caboches, pas dur à imaginer. D'autant qu'elles n'onr rien pour savoir que c'est temporaire... Ou alors ramener l'autre chatte une ou deux nuits et la remmener, comme ça elle saura que ce n'est pas pour toujours, un peu comme on fait pour les animaux à qui on apprend à rester à l'attache en commençant par des temps très courts.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? EmptySam 18 Oct - 21:21

C'est que j'y passe toutes les journées sauf les nuits. En plus, ce sont les chattes de la grange, pas de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?   Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte qui a bouffé du pigeon voyageur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question rudimentaire
» pigeon voyageur blanc
» Lots de pigeon voyageur à vendre
» tres belle chatte d'espagne a donner
» A la bouffe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: