La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A donner magnifique coq

Aller en bas 
+7
poulinette
val de valcartier
lacstjean
mic-hel
wasabe
Cachou89
France Dé.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:39

À ce que je peux voir il y a des gens qui sont nés CONS et qui le resteront toute leur vie et il y a des CONS comme moi mais la différence avec vous c'est que ma connerie je la cultive elle n'est pas naturelle.

WOW je n'ai pas fait de fautes d'aurthograffe.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:31

:*jackot*:


Dernière édition par France Dé. le Sam 11 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:03

Bonjour Val de Valcartier

À voir ton mode de communication et le genre de commentaire tu n'a pas de leçon à faire.
Moi c'est de tes "glin-glin" et toutes ces commentaires en emphase que je me passerais.
Je ne te l'aurait jamais dit mais si tu insiste pour provoquer la discorde partout sur le forum tu va la trouver [comme la dernière fois] .
Tu me rappel une autre membre qui ont été bannie, elle et sa fille, tu ne les connaitrait pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 0:28

Non dsl mon cher ou ma chere !De toute facon, je suis sur que beaucoup de membres ont de la misere avec les nieseries dite sur ce poste. Moi je suis directe et polie quand ont le reste bien sur... Moi je te dirais (un monde a l envers!!!!) Car oui il y a des cons ici ! Bon moi aussi j ai pas trop faite de fautes
d hortos! Mais pourquoi pas bannir les gens qui le mérite vraiment. Ceux qui ont la langue BRUNE par exemple. Moi je n ais pas de lecons a faire, et encore moins toi. Tu trouve ca normal que wasabe dise des conneries toi? Ha bin jai eu des message privées en disant de ne pas men occuper justement.(de wawazabebe) Et jen dit pas plus long. Mais toi, wasabe cest ton fils ???
De toute facon, a voir les choses plates quil a dit, bin bravo col-hectorz de voir qui est polie ici ! A donner magnifique coq - Page 2 Autre062 A donner magnifique coq - Page 2 Autre062 A donner magnifique coq - Page 2 Autre062

Jespere que le beau coq va bien comme dit France dé.
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 2:27

Val pour les fautes d'orthographe! c'est la science des ânes.!!!!!tu ne savais pas !!lol
J'ai lu tout çà   ! ce n'est pas très  sympas !!pour les fautes d'ortho,tout le monde n'a pas bac + 5 et 8 meme les meilleurs en font.(ne prend pas tout au pied de la lettre çà n'en vaut pas la peine ).
((La critique souvent n'est pas science c'est un métier ou il faut plus de santé que d’esprit plus de travail que de capacité ,plus de d'habitude que de génie ))
 Jean de la Bruyère...   les caractères.
Bisous Val bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 8:36

Bonjour val de valcartier

Qui te parle de fautes d’orthographe ?
Pas moi en tout cas Je parlais de " tes "glin-glin" et toutes ces commentaires en emphase"
Ce qui veux dire les "décorations" que tu utilses dans tes messages:
Grosses lettres couleurs, etc. Si tu peux te permettre ceci pourquoi lui ne pourrais pas se permettre cela ?
Tu te permet de ridiculiser les convictions des autres membres [Moi je te dirais (un monde a l envers!!!!) ] et en même temps tu demande le respect, faut être conséquent avec ce que l'on dit.
Tu dis ne pas faire la leçon, comment se nomme ce que tu fais quand tu apporte un jugement de valeur sur les propos et l'avatar de wasabe et d'autres membres.
Juger et "crier" [affichage en grosse lettre et couleur tape à l'oeil] les autres membres n'est pas polie. Mon opinion et les ouï dire n'ont rien à voir la-dedans, mon opinion et surtout quand je ne connais pas bien la personne visé, je la garde pour moi. Ils s'agit ici de ce que tu fais ici et là sur le forum.
Tu as droit à ton opinion et si tu désir l'exprimer tu doit resté respectueuse et sociable.
Le forum de la basse-court est un lieu amical d'échange social avec une modération assouplie.
Pas un lieu de bitchage ou tous et chacun peux faire respecter sa loi et ses convictions personnelles.
Ben oui y'en a qui sont moins aimés, mais c'est pas en adaptant le même mode de penser qui a causé Ton problème que tu va le régler.
Pour ce qui est de bannir quelqu'un sur ce forum j'en ai pas vu beaucoup.
Et ce n'était pas pour des commentaires douteux mais plutôt parce qu'ils [elles] foutaient la maerde partout sur le forum.
Quand à l'insinuation de connivence entre membre, tu pourrais vérifier de porter des accusations.
Tes coups bas me laisse perplexe sur ta sociabilité et je me demande ce que tu cherche vraiment sur ce forum.
Tous ici ont une raison d'être membre, la validité du status de membre ne revient pas à la minorité, ni même à la majorité mais au modérateur qui est l'autorité ici sur le forum, n'en déplaise à certain, c'est comme ça que ça marche ici.
Mais y'a plein d'autres forums qui fonctionne autrement.
Je me demande pourquoi notre forum est si populaire ?
Bon, bonne journée, ma Canadienne s'impatiente, je suis en retard pour sa moulée, et j’espère que tout va bien pour le beau coq bâtard, il mérite une chance lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:26

Dsl mais ton roman est tros long pour moi. Je prend meme pas la peine de le lire.
Ca va te rendre ridicule tout ca ! Bonne chance toi et ton copin !
A donner magnifique coq - Page 2 Forum80 A donner magnifique coq - Page 2 Dodo01

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 5:19

Hum,
me suis-je fais troller ?
Je crois reconnaitre la signature d'une fouteuse de trouble.

Parfois il m’arrive de faire jou-jou avec les trolleurs mais là désolé tu es trop ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:55

Hihi! Quand je trolle moi, je vais a la peche !!! blblbll; Continue comme ca, et c est toi qui von banire !
A 56 ans moi je profiterais de la vie ! Pas de lodinateur!!
A plus ! A donner magnifique coq - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:34

val de valcartier a écrit:
Dsl mais ton roman est tros long pour moi. Je prend meme pas la peine de le lire.
Ca va te rendre ridicule tout ca ! Bonne chance toi et ton copin !
A donner magnifique coq - Page 2 Forum80 A donner magnifique coq - Page 2 Dodo01

Haha!

Bon bon bon, Val de valcartier encore....

Le roman de Col-Hector pourrait, en théorie, le rendre ridicule c'est vrai, mais pas si on le lit. En revanche, ce que tu écris, la manière que tu as d'écrire et tes simagrées te donnent l'air, sans l'ombre d'un doute, ridicule.
Je ne dis pas que tu l'es, je ne te connais pas mais, tu en démontres tous les symptomes.
J'ai un excellent truc pour toi si tu ne veux pas te rendre ridicule: cesses d'écrire...Mais je comprend, tu ne peux pas t'en empêcher. C'est normal tu sais, c'est un autre des traits marqués des gens qui se ridiculisent, ils ne savent jamais quand cesser.
Mais t'inquiètes, tu es jeune, tu apprendras à cacher que tu es conne et même, un jour peut-être, tu pourrais devenir quelqu'un qu'on gagne a connaitre autrement que comme un exemple typique de la bêtise. En tout cas, j'espère sincèrement pour les gens qui t'entourent que tu n'es ridicule qu'en ligne.
Et oui, tu es ce qu'on qualifie de "troll" sur l'internet. Quelqu'un qui n'intervient que pour foutre le trouble.
Pour les autres du forum, moi je ne la bloque pas car, la lire me rappelle qu'il existe des gens qui sont moins bien pourvus d'intelligence que d'autres mais, si vous désirez cesser de lire ses niaiseries, il vous suffit de la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:57

s'il-te-plaît, Steph, tu peux me dire comment faire? merci infiniment. ;bisou;
d'une manière et d'une autre pour le français, au premier niveau comme au deuxième et même en imaginant la possibilité d'un troisième niveau du texte, c'est vraiment trop pénible la lire comme tout autant le contenu de ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
almadauphin68
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Localisation : Saint-Lazare Vaudreuil
Date d'inscription : 12/04/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:29




Steph moi aussi je voudrais savoir comment bloquer
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:31

Aller dans votre profil et cliquer sur l'onglet "amis et ignorés", choisir le nom de Val dans la liste et la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:28

 Val de Valcartier, va crier tes niaiseries ailleurs stp et ne reviens pas ici.


Dernière édition par France Dé. le Sam 11 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:04

Bonjour à tous

Le sens commun a raison de la méchanceté d'un individu !
J'adore ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 10:28

Col, bin là, c'est parce k'il y a des bouttes à toute. Il me semble ke c'était très clair ce ke tu as expliké mais,.............kand ça ne comprend ni de la tête ni.........., faut ce k'il faut.
Je ne sais pas pour les autres membres du forum mais, moi, la patience pour ce genre de choses n'est pas une de mes innombrables vertus :siffle: :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
almadauphin68
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Localisation : Saint-Lazare Vaudreuil
Date d'inscription : 12/04/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:43

merci Stéphane  c'est fait

moi je suis de nature très patiente  et tolérante mais je suis allergique à

certains messages A donner magnifique coq - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:16

Col-Hectorz a écrit:
Bonjour à tous

Le sens commun a raison de la méchanceté d'un individu !
J'adore ce forum !!

Bien sur pour dire la bienvenue au nouveaux membres !A donner magnifique coq - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:22

val de valcartier a écrit:
Col-Hectorz a écrit:
Bonjour à tous

Le sens commun a raison de la méchanceté d'un individu !
J'adore ce forum !!

Bien sur pour dire la bienvenue au nouveaux membres !A donner magnifique coq - Page 2 Hein36

Et oui moi aussi je suis tannée....Mais que voulez-vous. Il y a des gens qui cherche que ca ici sur ce forum. Sinon on en entent jamais parler.

Et tout viens de celas. Un coq croisé !!!! C est vraiment fort !
Moi je ferme le sujet car le coq de madame ne méritais pas c est INSULTES.

A donner magnifique coq - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:24

val de valcartier a écrit:
val de valcartier a écrit:
Col-Hectorz a écrit:
Bonjour à tous

Le sens commun a raison de la méchanceté d'un individu !
J'adore ce forum !!

Bien sur pour dire la bienvenue au nouveaux membres !A donner magnifique coq - Page 2 Hein36

Et oui moi aussi je suis tannée....Mais que voulez-vous. Il y a des gens qui cherche que ca ici sur ce forum. Sinon on en entent jamais parler.

Et tout viens de celas. Un coq croisé !!!! C est vraiment fort !
Moi je ferme le sujet car le coq de madame ne méritais pas c est INSULTES.

A donner magnifique coq - Page 2 Forum80

En effet, y'a des gens qui ne cherchent que ca sur le forum mais ne t'inquiètes pas Val, tu n'es pas seule, d'autres le font aussi parfois, juste pas aussi souvent que toi. A donner magnifique coq - Page 2 Smiley-4

Et tu as raison, le coq ne méritait pas que tu transformes le post en stupidités...mais bon, tu es comme ca, c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:35

Haha ! Tu es drole et en plus tu en rajoute ! Mais non je fume pas. A donner magnifique coq - Page 2 Smiley-4 Une chance !
:tchin: Bin kin. A la tienne ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptySam 11 Oct - 8:41

:*jackot*:

:*silence*:

Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:42

How lala la tit mere,,,,,

C est fini lala !

Tu sais que j aime mieux A donner magnifique coq - Page 2 Smilies2 parler de champis avec toi ?
Rappel toi les belles CHANTERELLES !!! C est mieux que la chicane .
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:28

Le bannissement est chose plus que rarissime ici sur ce forum. Je crois cependant que le temps serait venu de se débarrasser de quelqu'un! Quand ça n'entre nulle part, on fait un peu de vide et ça soulage!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:22

J'ai déjà laissé 2 messages à Corsair. Je n'ai reçu ni accusé de réception, ni action, ni nouvelles. Peut-être si je ne suis pas la seule à insister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner magnifique coq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A donner magnifique coq   A donner magnifique coq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner magnifique coq
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifique Ragdoll a donner
» Magnifique.
» Coq croisée a donner(Déjà donner)
» Feu d artifice. Magnifique.
» Sebright- Je donne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: