La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon oie c'est cassé la patte ! HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenadine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : marie galante
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  Empty
MessageSujet: Mon oie c'est cassé la patte ! HELP    Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  EmptySam 9 Aoû - 11:18

Bonjour a tous,

Nous sommes un peu en panique concernant notre oie agée de 3 ou 4 mois.

Elle a la patte vachement gonflé, elle marche quasiment plus car elle a mal. Je suis presque certaines quelle c'est cassé la pate ( au niveau du poignet ) nous lavons massé et nous lui avons fait un bain de desinfectant hier, mais cela ne suffit pas.

Nous lavons mise prés dune bassine d'eau et d'une gamelle de nourriture. on lui donne des vitamines ( lactacal ) elle a était vemifugé hier ... et nous avons arreté depuis deux jour de lui donner tous ce qui est a base de blé sachant quelle en mangeais pas beaucoup. elle se tiens debout sur une patte quasiment tous le temps....

Je pense a lui faire une attelle ou en tout cas quelques chose.. je ne sais pas trop quoi faire.... s'il vous plait aidez moi

ps: nous avons un vétérinaire sur l'ile ou je suis et il ne connais rien en oie ! nous sommes seules
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  Empty
MessageSujet: Re: Mon oie c'est cassé la patte ! HELP    Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  EmptySam 9 Aoû - 12:14

bonjour Grenadine et bienvenue.
pour ton oie il faut que tu ailles dans la rubrique oie,palmipède,canard et pourquoi pas les poissons! ,a  la page accueil, la! tu trouveras plus facilement quelqu'un pour te répondre.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : marie galante
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  Empty
MessageSujet: Re: Mon oie c'est cassé la patte ! HELP    Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  EmptySam 9 Aoû - 12:51

Merci beaucoup Poulinette :)

Je poste la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  Empty
MessageSujet: Re: Mon oie c'est cassé la patte ! HELP    Mon oie c'est cassé la patte ! HELP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oie c'est cassé la patte ! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon oie c'est cassé la patte ! help
» Colvert patte cassé
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» bec cassé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: