La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des recettes fantastiques que tous les enfants aiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fabiennne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2013

Des recettes fantastiques que tous les enfants aiment ? Empty
MessageSujet: Des recettes fantastiques que tous les enfants aiment ?   Des recettes fantastiques que tous les enfants aiment ? EmptyMar 29 Juil - 7:38

Comme plein de parents, mes enfants sont très difficiles à table lorsqu'il s'agit de la nourriture.
Et de plus je ne suis pas vraiment une personne qui va les forcer, à rager en cuisine et que chaque repas se déroule en joute. A part cela Ils ne sont aucunement capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai des limites. Ils adorent des plats sucrés par contre  moins des plats salés.
Curieusement, ils dévorent le tajine ainsi que sushis par exemple mais rejettent la potée ou les endives au jambon, ils affirment détester l'odeur ! Ils ne font pas beaucoup d'efforts aussi c'est évident. Auriez-vous quelques recettes atypiques à me conseiller, à leur faire essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des recettes fantastiques que tous les enfants aiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme
» les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir
» elles ne s'aiment pas
» les dinde aiment pas la chaleur
» Courtes, comme on les aiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Les recettes perdues pour cause de titres démerdyourself-
Sauter vers: