La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?   un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? EmptyMer 25 Juin - 20:03

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis sur le fait d'élever des poules en ville. Voici mon sondage intitulé: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?'' Vous pouvez le partager avec vos contacts de la ville. Merci de participer!!

Voici le lien: https://fr.surveymonkey.com/s/9388HFT


Tout dépend comment évolue le sondage mais j'envisage dans un mois ou 2, de vous donner les résultats.

PlumeSauvage

P.S.: si vous avez connaissance qu'une ville décide d'emboiter le pas des poules en ville, veuillez s'il-vous-plait m'envoyer un message privé. Merci pour votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Lios-art
Langue pendue
Lios-art


Nombre de messages : 110
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 08/06/2014

un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?   un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? EmptyMer 25 Juin - 20:10

en ville ou en campagne rien de mieux que de faire ca propre nouriture... a ce que je sache mais je sais pas ou j'ai lut ca... on serait suposez de pouvoir avoir 3 poule maximume nimporte ou au quebec du au fait qu'en bas de 3 poules c'est concidere comme animal de compagnie au meme titre que des chats... a savoir si c'est vrai je pourait pas dire...

tant qu'a moi les ville pourait etre moin condenser et avoir un terrain de 5000pi² pour chaque famille et y avoir quelque animaux... ainsi qu'un petit jardin... et tous le monde serais surment plus heureux surtous mieux nourit...
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?   un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? EmptyLun 29 Sep - 17:17

Bonjour!

finalement, après 97 jours, je vous donne les résultats du petit sondage. En espérant qu'il pourra vous servir!

Voici le lien:
https://fr.surveymonkey.com/results/SM-QX86Q8WL/

J'aimerais bien connaitre votre opinion sur se sujet. Au plaisir de vous lire!!...

Veuillez noter que le sondage continue toujours d'accumuler des données!!
Donc, vous pouvez toujours le faire parvenir aux personnes que vous croyez qu'elles seraient intéresssées de répondre au sondage... Dans quelques mois, je remettrai le prochain résultat. ...

Bonne journée!

PlumeSauvage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?   un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: