La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poulailler et chaleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave*
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 02/04/2014

Poulailler et chaleur Empty
MessageSujet: Poulailler et chaleur   Poulailler et chaleur EmptyLun 9 Juin - 22:22

Salut!

Je viens de terminer le rough de mon poulailler mais je crois bien qu'avec la chaleur mes petits poussins et mes poules pondeuses auront peut-être trop chaud dans ce gros toaster...

Avez-vous installé un air climatisé dans votre poulailler? Haha, je rigole,  Poulailler et chaleur Rire07 

Comment faites-vous pour contrôler la chaleur de votre poulailler considérant que je n'aurai pas de parcours herbeux pour mes petites bêtes cet été?

J'attends vos réponses avec impatience, ange
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Poulailler et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Poulailler et chaleur   Poulailler et chaleur EmptyMar 10 Juin - 3:06

De l eau évidemment, changée souvent et fraîche, mais attention a la noyade des poussins! De l ombre et une bonne ventilation ! Surtout pas de poulailler hermétique. Tâche de leur donner de la verdure, herbe coupée, salade etc, elles en ont vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Poulailler et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Poulailler et chaleur   Poulailler et chaleur EmptyMar 10 Juin - 6:40

Mon poulailler est en plaques de ciment aimiantée. C est un vrai four en été , alors je te comprends.
C est pourquoi je leur ai fais un parc dans mon jardin, il est fermé par un grillage. Cela m oblige a sortir mes animaux tous les matins et les rentrer tous les soirs.C est une contreinte peut etre, mais un vrai plaisir pour moi de les rendre heureux.

n as tu pas un bout de jardin , tu pourrais les mettre le week end, ou quand tu es la,?
En quoi est fait ton poulailler? s il est en bois ça va. . Combien d animaux as tu?

Fais comme te dit Florence , au mieux! Si tu peux mettre une photo, on te dira plus!.
Revenir en haut Aller en bas
Dave*
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 02/04/2014

Poulailler et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Poulailler et chaleur   Poulailler et chaleur EmptyLun 22 Sep - 20:22

Quel impoli je suis!

Hahaha!

Merci à vous deux pour vos réponses, ;)

Mes poulettes ont passés un très bel été, :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulailler et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Poulailler et chaleur   Poulailler et chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulailler et chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce la chaleur ??
» la chaleur et les poules !
» Chaleur canetons
» Chaleur VS age des poussins
» lapin et chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: