La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon message de bonjour ne s'affiche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Gros-Minet
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Mégantic
Date d'inscription : 19/05/2014

Mon message de bonjour ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Mon message de bonjour ne s'affiche pas   Mon message de bonjour ne s'affiche pas EmptyLun 19 Mai - 13:43

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je me suis présenter dans la section Bienvenue mais mon message n'apparaît pas. J'ignore si celui-ci passera... en quel cas j'en appelle à votre soutien, je suis nouveau. Merci !  Mon message de bonjour ne s'affiche pas Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Minet
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Mégantic
Date d'inscription : 19/05/2014

Mon message de bonjour ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Mon message de bonjour ne s'affiche pas   Mon message de bonjour ne s'affiche pas EmptyLun 19 Mai - 13:45

Bon, je vois que cette fois-ci, mon message apparaît. Dans mon mot de présentation sur Bienvenue, j'avais ajouté une photo de mes poules, est-ce la raison du souci dont je parlais ?
À plus, toujours une joie de consulter ce forum.  Mon message de bonjour ne s'affiche pas Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon message de bonjour ne s'affiche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il un message?
» j`ai ete verifier mon message
» suppression de message
» Message à Fransouais
» Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: