La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!

Aller en bas 
+12
Lordsly
Ti-Noël
sonia74
Cot-cot
lacstjean
tequil
jean-mi
Keskékoz !
Jean-Marie
Audinette
Cachou89
Isabelle comme du miel!
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 11:11

Bonjour à tous...

Ti-Noël participe à cette super cause, le défi têtes rasées de Leucan. Son objectif est atteint pour les cheveux maiiiiiiisss........

À 2000$ il se coupe la barbe....ON ne peut pas passer à côté de ça non?

Si ça vous dit de participer, lâchez vous lousse...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 11:23

Ma mère (70 ans) vient  aussi de le faire, elle a ramassé plus de 1000$ et avait les cheveux au milieu du dos. C'est une belle cause...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 12:02

et quelle est cette belle cause ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 12:21

Pour le cancer!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 12:34

:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 15:27

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062  et original en plus !


Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 15:57

Voici ma maman

Je souhaite qu'il réalise son objectif.

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 9 Mai - 16:39

Il faut vraiment oser  :super: 


Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptySam 10 Mai - 9:13

C't'étonnant c'truc là ! pour motiver au don, mais un peu comme si on pouvait acheter du don de soi, en fait on paye les autres pour payer de leur personne. Ca me rappelle les mises aux enchères de célibataires des séries américaines, un peu.
Je ne crois pas avoir vu de choses similaires par ici, par contre en effet des exploits aussi sous forme de spectacle ou de prouesse, mais de membres de la famille directs d'une personne à soigner, c'est un peu la même chose mais sans l'initiative collective. Ce qu'il faut faire, quand même, pour sensibiliser les gens.

Mais ceux qui ont le cran de se raser, je comprends que ça entraine les autres. J'avoue que ça me fait un peu mal pour les cheveux longs de la maman de Cachou, j'espère que vous avez gardé la "crinière" pour l'héritage !
Noble geste.
Allez, Taïau Ti-Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptySam 10 Mai - 9:21

Ici, c'est perçu comme de la solidarité envers la personne qui a perdu elle même ces cheveux.
Oui, ma maman à gardé ces cheveux, ils font des tresses avec élastique au deux bout avant pour ceux qui veuillent les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptySam 10 Mai - 9:42

Je comprends Cachou. C'est un geste fort :).
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptySam 10 Mai - 10:49

Très beau geste de la part de ta maman Cachou . :super: :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyLun 12 Mai - 10:00

Certains offrent leur cheveux, quand ils sont assez longs, pour en faire des perruques justement pour ceux qui ont perdu leur cheveux. ma fille, il y a deux ans, avait les cheveux au milieu du dos et elle en a trèèèèès épais et trèèèès frisés..elle a offert sa ¨couette pour la cause. Sans se raser complètement, elle a fait couper ses cheveux et les a offert.

isa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyLun 12 Mai - 15:22


Ce sont vraiment des gestes forts. Un grand, grand bravo, à tous ceux qui participent.




Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyMer 28 Mai - 20:49

J,ai entendu a travers les branches que c'est fait,,,, Ti-Noel n'as plus beaucoup de poils ,,,BRAVO a toi et salutations
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24242
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyMer 28 Mai - 21:53

Effectivement, Ti-Noël se coupait les cheveux s'il atteignait son objectif, ce qui fut fait. Mais en cours de route, il a augmenté son défi. S'il recueillait le double de son objectif de départ, il coupait aussi sa barbe, chose qu'il n'avait plus fait depuis 35 ans. Or........il a doublé son objectif cheveux PLUS barbe, amassant plus de 4000$.
Ti-Noël à donc la tête nu-fesse totalement! Et puis....comme c'est déjà largement affiché sur Facebook, on mérite bien quelques photos hein?
Voici notre Ti-Noël dans toute sa splendeur chevelue, donc avant d'y passer!
Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! 19134910

En train d'y passer!
Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! 10286810

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! 10353410

Et fesses nues plus qu'à la naissance!
Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! 10257910

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! 19579110


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24242
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyMer 28 Mai - 21:56

Je lève mon chapeau à Ti-Noël. Comme à tous ceux et celles qui osent pareil changement de look pour une si bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyJeu 29 Mai - 11:59

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 

Un grand moment dans ta vie!

 :super: :super: :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyJeu 29 Mai - 15:44

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 


Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyJeu 29 Mai - 15:59

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Merci, mais c'est vraiment une belle expérience a vivre une fois dans sa vie. Je l'ai fais avec mon cœur pour remercier la vie de nous avoir donné a moi et mon épouse, 6 beaux enfants, et 4 petits enfants en santé. Faut savoir que je portais la barbe depuis 31 ans, je me suis rasé la dernière fois le 10 juillet 1983. ( j'ai taillé celle ci par la suite bien sur :P )
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyJeu 29 Mai - 21:30

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyJeu 29 Mai - 22:12

encore BRAVO a toi Ti-Noel,,pour ce geste ,,,pour ton info,,,j,ai su pour ton rasage,,,par la jeune dame qui est présidente du salon forestier et agriculture,,de st,odilon,,,car j,allais chercher mes oeufs de cailles ( de toi) mais tu ne pouvais y etre cette année,,,ns avons gagner un panier de belle valeur de produits d'érable,,( un couple de beauceville) on se reprend car je veux mes oeufs Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062 salutations
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 30 Mai - 3:26

Félicitations Ti-Noël ! ça en fait du changement ! Alors, après tant d'années, ça doit faire tout drôle de se rencontrer dérobinsonné dans la glace ?

As-tu l'intention de remettre la barbe au plus vite ou bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! EmptyVen 30 Mai - 12:18

Félicitation Ti Noel!  Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!   Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi têtes rasées...Ti-Noêl is in!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: