La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chantecler Perdrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Chantecler Perdrix Empty
MessageSujet: Chantecler Perdrix   Chantecler Perdrix EmptyDim 18 Jan - 22:00

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu des nouvelles d'Evelyn? Ça fait un bout qu'on ne l'a pas vu sur ce Forum et je lui ai écris un message privé au sujet des ses poules Chantecler perdrix et je n'a pas encore eu de ses nouvelles. Chantecler Perdrix Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Chantecler Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Chantecler Perdrix   Chantecler Perdrix EmptyLun 19 Jan - 19:31

Elle est venue le 15 janvier sur le site. Elle a laissé unmessage dans le "post" sirop d'érable"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Chantecler Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Chantecler Perdrix   Chantecler Perdrix EmptyLun 19 Jan - 22:49

Bonsoir soso5

Faut pas paniqué comme ça, c'est pas bon pour les artères Chantecler Perdrix Thumb_02
Je blague, et ton message ne date que d'hier, faut être patient dans l'élevage :siffle:
Je vais répondre ici à ton message comme ça les intéressés seront tous au courant :super:
Alors, c'est sûr que j'aurai des poussins chantecler perdrix au printemps comme à chaque année depuis 5 ans. Ils écloront propablement vers la fin d'avril ou début de mai, dépendant de ma récolte d'oeufs. Les poussins sont prêt à partir dès leur naissance, mais ils ne sont pas sexés. Donc, tu peux avoir des poussins d'un jour. Si tu ne vient pas les chercher tout de suite, je peux les garder le nombre de semaine que tu veux mais là tu auras des poussins de "x" semaines et le prix varira en conséquence. Par contre, si tu me donne une date et que tu ne viens pas je me réserve le droit de les vendre à d'autres clients (ça n'est jamais arrivé à date, je suis très patiente :super: ) Pour les prix, ils seront propablement semblable à ceux de l'an dernier. Je t'enverrai un message privée au printemps pour d'aviser de l'éclosion futur et du prix. Si à ce moment tu es toujours intéressée, t'auras qu'à réserver et bingo.
Voilà, si y a d'autres questions, faut pas se gêner. :galline:
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Chantecler Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Chantecler Perdrix   Chantecler Perdrix EmptyDim 25 Jan - 11:43

MErci Evelyn,

La raison de ma hâte, est qu'on prévoyait un voyage au LAc bientôt et comme ce n'est pas la porte à côté, j'aurais voulu joindre l'utile à l'agréable. C'est ma parenté l'autre côté qui voulait avoir une date précise. En plus, j'ai comme entendu dire que les éleveurs commençaient déjà à réserver leur poussins, alors je voulais êtr sure de ne pas passer à côté. Est-ce que tu as aussi des adultes à vendre? Combien ils sont tes poussins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantecler Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Chantecler Perdrix   Chantecler Perdrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantecler Perdrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule Chantecler Blanche et poussins Chantecler Perdrix
» Poussins Chantecler Perdrix à vendre ou Coq Chantecler blanc
» coq chantecler
» Poussins Chantecler Perdrix
» Nouvelle génération Chantecler perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: