La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Statistique température

Aller en bas 
+14
DIANE
Manu14
lacstjean
Cot-cot
Le forestier
Unautre
isa
Hellcat
Evelyne
math
Michel
soso5
Bobonhomme
Ti-Noël
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 9:56

Avec le froid sibérien que l'ont connait cette semaine , il me semble intéressant d'échanger quel température il fait dans chaque coin du Québec en ce moment................... ;neige18

Ici ce matin il faisait -30 à 3 heure de la nuit et -34 a 6 heure du matin..................... chose dont je ne me rapelle pas avoir vu. J'avais vu -33 il y a a peu pres 5 ou 6 ans, si le soleil est de la partie ca va etre plus tollérable aujourdhui.
Je demeure a St-Zacharie de Beauce, tout pres des frontières du Maine USA. à 2000 pieds d'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 10:15

Mercredi matin: -20 C
midi : -19 C
soir : -22 C
Jeudi matin : -31 C
midi : -21 C
soir : -26 C
Vendredi matin : -31 C
midi : -20 C
soir : -26 C


Dernière édition par Bobonhomme le Ven 16 Jan - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 13:21

Ici, à Pont-Rouge, Il faisait "FRETTE" -33 ce matin..... ;meuhhhhh;


HÉ! C'EST QUOI LE RÉCHAUFEMENT DE LA PLANETE???????????? Statistique température Padrole_ Statistique température Hein43 ;boxe;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 17:47

Calvaire... -41 ce matin. - 28 la tout de suite.
La maison "craque" pis ne reste que 6 pieds d'eau sans glace en surface au centre de la riviere. Pas grave. Le poele chauffe pis chus en T Shirt. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 20:08

ici les balcons craque........................... pi les pantalon aussi :colbleu:

hier on a été 5 heures de temps dehors a -22 plus le vents ,ce qui devais faire près de -30 à attrapé mes animaux qui étais encore a 3 km de chez moi sur une autre terre, pour les emporter a la maison.
J'ai déchiré le fond de mon pantalon 4 pouces de long.................... drette dans la fourche , en traversant une cloture de fil barbelé........(ma femme trouvais ca drole.....) j'peut tu vous dire que j'el sentais en esti le courrant d'air dans mes culotes, surtout quand j'avais le vent dans l'dos.
Quand chu rentré dans maison le soir, j'avais le talon dla poche ben sec.

regardez ;obcene;


Statistique température Rire07


tout les morceaux sont en forme aujourdhui. ange
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 20:10

-38 a matin, mon pick-up roulait carré ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 20:15

Ouais.. t'as ben raison, c'est dur sur le système le frimas sur les chenoles!!! ;temperature,
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyJeu 15 Jan - 21:08

Alors, ici, Lac Kénogami et j'ajoute qu'on est collé sur le parc des Laurentides;

5hrs du matin: -38C
Midi: -24C
Présentement, 20hrs: -39C

Pas grave, le poële à bois ronronne, et y a un pouding aux fraises qui cuit dans le four. Demain, encore froid, et je pense faire de la bannique de Ti-Noël, avec des confitures, c'est bon. On peut aussi la faire cuire dans une poële. tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 7:42

Ce matin -35 , La fournaise dévore les buche a vitesse grand v , J'ai ouvert la porte au chien .....elle a étiré le nez dehors a viré de bors pis est aller ce recoucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 12:39

oufffff Helcat, j'pensais que t'allais écrire, : elle a étiré le nez dehors , a virré de bord , pi est aller chier dans l,coin......................


;angel;ah j'oubliais, Statistique température Rire07

-34 ce matin ici
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 14:23

+10°c cet aprem ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 17:49

;finger; :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 17:53

-39 ce matin pis la riviere est gelée bin dure. Ça ce rechauffe un peu ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 21:06

Stoneham c'est pas chaud ;quoi?;
hier... -37 plus le vent Statistique température Pleureur
ce matin -44 :colbleu: c'est pas chaud
je suis décendu a Québec a 6.30 h. il y avait un petite couche de glace très glissante partout :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5740
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyVen 16 Jan - 21:27

POUR LA PREMIÈRE FOIS EN PLUSIEURS ANNÉES, J'AI VU, DE MES YEUX VUS, MES CHANTECLERS PERDRIX SE TENIR SOUS LES LAMPES ROUGES.

Non mais, qui nous a foutu ces poules de luxe qui cherchent la chaleur à -30C et qui pondent encore....;desaccocd ;desaccocd ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptySam 17 Jan - 17:18

fait fret en stie, pis mes chantecler ont recommancer a pondre a qui mieux mieux.... Statistique température Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyDim 18 Jan - 14:46

Le fret a cassé. -18 j'ai chaud. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyDim 18 Jan - 15:44

enfin, j'enlève mes mitaines pis j'ai pas froid du tout au main
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyDim 18 Jan - 16:35

-18 en ce moment par ici avec de la poudrerie et de la neige. Ti-mari est parti avec l'ainée en van faire le train dans notre autre grande à 2 milles d'ici...ils sont revenus quelques minutes plus tard, et cette fois ils sont repartis avec le tracteur et la souffleuse. J'ai fait une farce en leur suggérant d'apporter leur raquettes!!!

Y'a de la pâte a pain qui lêve tout doucement dans le four...une petite douceur pour faire des grimaces à l'hiver... Statistique température Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyDim 18 Jan - 19:57

ici aussi, -18 aujourdhui, mais yavais encore un vent hivernal de merde.................. Statistique température Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5740
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyLun 19 Jan - 19:23

Bon bien, ça va refroidir ce "post" qui était "chaud",

Aujourd'hui max -8 et la nuit prochaine min. -15C. C'est presque le printemps.

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyLun 19 Jan - 22:54

Aujourd'hui, retour aux normal de saison -20C ce matin, on a atteint un faible -17C cette après-midi, ce qui m'a permis de faire la corvée de bois pour les prochains 15 jours tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana Les nuits sont plus douces, on a moins de misère à réchauffer la maison :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyMar 20 Jan - 1:51

Bonne Sainte Anne......les jeunes du forum...vous vous souvenez de la chanson de Pierre Lalonde: À Winnipeg les nuits sont longues, gna, gna, gna, gna, gnennnnn! Ben stie toastée, sont pas juste longues, sont frettes en ptit jésus de plâtre! On arrive d'y passer 4 jours. Jeudi soir passé et vendredi, 37.7 degrés sous zéro, sans le facteur vent. Or, depuis plus d'un an qu'on fréquente Winnipeg régulièrement, je n'ai jamais connu cette ville sans qu'elle m'arrache la tuque de sur la tête avec ses vents de fous!
Vous dire que j'ai gelé là.....ciboulot! Je pensais Ignace glacial, ben je me trompais!
Puis, alors qu'on est entré à l'hôtel en tremblant comme des feuilles pour notre dodo vendredi soir, vla ti pas qu'on se réveille avec un formidable moins 3 degrés seulement samedi matin. Même température dimanche et encore aujourd'hui, lundi matin, toujours moins 3, ça coule dans les rues. 34 degrés de différence en une nuit, faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Manu14
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 65
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 10/09/2007

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyMar 20 Jan - 7:53

Aujourd’hui en Normandie : + 7 ° C

à 0 ° C : on se dit que c’est normal en hiver et que ça doit être bien dur pour les petits oiseaux
à - 1° C : on dit des grossièretés à propos du climat en grattant son p... de vérole de b... à c... de pare-brise de m...
à - 2° C : on envisage sérieusement de déménager à Montpellier
à - 3° C : on ne va pas bosser, c’est trop dangereux ces routes glissantes … ;neige18
à - 4°C : on dit rien, c’est jamais arrivé … Statistique température Rire07

air connu : «Douce France, cher pays de mon enfance, bercé de tendre insouciance … » tchatchabanana

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovo-site.net
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température EmptyMar 20 Jan - 8:44

Ici -34 a matin Statistique température Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique température Empty
MessageSujet: Re: Statistique température   Statistique température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique température
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: