La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Journée d'éclosion...

AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

Journée d'éclosion... Empty
MessageSujet: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptyVen 11 Avr - 9:42

Journée d'éclosion à la ferme. 36 oeufs dans l'incub. Déjà un piou en travail. Bien hâte de voir le résultat. Le papa est Charlie décédé le mois dernier avec les nouvelles poulettes. Ils me donnait de grosses poulettes mais les coqs ont la queues trop hautes. À suivre.

isa
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptyVen 11 Avr - 19:47

Resquiescat in pace... le roi est mort, vive le roi... (càd...le nouveau)
Dave*
Langue pendue

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptySam 12 Avr - 0:01

Resquiescat in pace, haha! Ça fait un peu trop Assassin's creed, haha!

Je suis désolé d'apprendre ça Isa. C'est une lourde perte, il me semble avoir lu que ça faisait longtemps que tu l'avais.

J'sais pas si ça se dit mais j'y vais quand même, toutes mes sincères condoléances, ;)
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptySam 12 Avr - 7:04

En fait ça veut dire repose en paix, je sais que Isa était attachée à son fier coco, entre autres choses, as du chest-bras.
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptySam 12 Avr - 10:41

À du chest-bras! AHAHAHAAHAHHA!
Tu me démarres toute une journée ce matin toi Kes! À peine levé pis me vla dans le chest-bras cocoricoteur! Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07 
Dave*
Langue pendue

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptySam 12 Avr - 18:36

En fait si je disais que ça faisait un peu trop Assassin's creed parce que c'est la devise de l'Assassin qu'on incarne dans l'édition Brotherhood. Il le dit à chaque fois qu'il assassine un Templier.

Qu'est-ce qu'on fait avec les jambes?

Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptySam 12 Avr - 20:21

Ahrrr, ma pauvre isa, avec ton courrier je fais le lien alors... la descendance de Charlie est en jeu ! bon, déjà 4, ça fait que c'est pas ce que tu espérais, mais la relève est là.

Allez, courage les pious ! Moi les queues un peu hautes je trouve ça pas vilain.

Pierre...tais-toi ta bouche !!!
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptyDim 13 Avr - 0:04

tchatchabanana  tchatchabanana  tchatchabanana  Journée d'éclosion... Smilies3  Journée d'éclosion... Smilies3  Journée d'éclosion... Smilies3 Journée d'éclosion... Rire07  Journée d'éclosion... Rire07  Journée d'éclosion... Rire07 :chut: :chut: :chut: :siffle: :siffle: :siffle: 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptyDim 13 Avr - 5:50

:boude: t'es trop malin pour moi...Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07 Journée d'éclosion... Rire07

pti rigolo va. Avec un R. 

Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... EmptyLun 14 Avr - 9:41

OUin....ma gang de comiques va :P

14 nés mais 3 en sérieux problèmes. Je pense que je vais devoir les tuer harrrrrrrgggg!!! Je ne sais pas trop comment faire ça....Masi on a une descendace pour M. Chicks...il est pas mal content. Là SESSSS soyeuses sont dans l'incub...son cadeau de fête de 50 ans....c'est rendu SES oeufs...pas drôle quand même :p

isa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée d'éclosion...   Journée d'éclosion... Empty

Journée d'éclosion...
Page 1 sur 1