La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eleveurs, vos avis m'intéressent ! J’aimerais vous rendre la

Aller en bas 
AuteurMessage
rg701653
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/03/2014

Eleveurs, vos avis m'intéressent ! J’aimerais vous rendre la Empty
MessageSujet: Eleveurs, vos avis m'intéressent ! J’aimerais vous rendre la   Eleveurs, vos avis m'intéressent ! J’aimerais vous rendre la EmptyMer 19 Mar - 13:07

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume et je suis développeur d'applications (en gros un informaticien qui créé des logiciels). Depuis toujours j’aime utiliser mes compétences en informatique pour rendre la vie quotidienne plus facile. Avec ma femme nous avons toujours aimé et possédé des animaux (à ce jour : chien, 2 chats, ~15 poissons, 2 furets, 1 tortue).

En discutant avec des amis éleveurs, une idée m’est venue et je voudrais en discuter avec vous afin de recueillir vos avis. En effet, je souhaiterais proposer aux éleveurs un site sur lequel ils puissent gérer leur élevage simplement. En gros, un espace dédié à leur élevage sur lequel ils puissent créer leurs portées, suivre les bébés, les vaccins, inscrire des notes, avoir des rappels par mail ou sur mobile, etc.

Dans un premier temps cet espace serait privé et seulement accessible pour l’éleveur. Si le concept plait, j’ai d’autres idées en tête dont nous pourrons en discuter ensemble.

Si ce fil n’est pas bloqué ou boudé, j’aimerai échanger avec vous et connaitre vos principaux problèmes dans la gestion de votre élevage au quotidien et voir ensemble comment les solutionner. Si tel n’est pas votre sentiment, je vous invite d’autant plus à l’exprimer.

Pour information et totale transparence, j’essaye de poster ce message sur des forums animaliers de différents horizons (chat, chien, NAC, etc) afin de répondre à un maximum de personnes et obtenir un maximum de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveurs, vos avis m'intéressent ! J’aimerais vous rendre la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous des éleveurs d'autruches, d'émeu, nandou
» Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?
» Le manque de viande peut-il rendre un coq méchant ?
» Rendre son ordi plus rapide et plus sûr (pour Pierre)
» Comment rendre nos poulaillers de ville légaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: