La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Poulailler urbain sur Amazon.com

Aller en bas 
+3
Jean-Marie
Keskékoz !
Nadia81
7 participants
AuteurMessage
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 15:28

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d un poulailler pour 3 poules pondeuses et je me demandais si quelqun a deja acheter un poulailler sur Amazon.com

Il y a plusieurs modeles mais puisque je suis debutante, je ne sais pas lequel serais le plus approprier.

Auriez-vous des suggestions!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 15:42

Un vrai bon conseil compte plus large que 3, c'est un constat presque toujours fait après coup... et met le lien si tu veux des avis sur le modèle.
En compte surtout le grillage si nécessaire pour le parcours : on compte 20m² par poule, en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 15:56

Voici celui que j ai presentement en tete

http://www.amazon.com/Pawhut-Deluxe-Backyard-Chicken-Outdoor/dp/B007D8319O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1394221645&sr=8-5&keywords=chicken+coop

Bien sur, lorsque nous seront a la maison, nous les laisserons se promener dans la court mais je me disais quand mettant du grillage au fond, nous pourrions laisser la porte de leur ouverte en tout temps sans danger pour elles non?

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 16:03

Du grillage au fond du parcours, mais il faut qu'il soit enterré et déborde largement du poulailler et de son mini parcours.

A savoir les prédateurs agissent de jour aussi bien que de nuit. Si tu as un grillage serré de 2 m de haut, bien enterré et pris dans du ciment à la base, et replié vers l'extérieur tant sous terre que en haut pour faire un surplomb, c'est déjà de bonnes mesures. Dans ce cas là tu peux choisir de ne pas ouvrir et fermer leur abri.

J'ai un parcours libre, et des poulaillers qui ferment, c'est une autre approche, avec moins de garanties.



Ce type de poulailler n'a pas une très grande longévité, les bricoleurs se font pour la même somme des choses largement supérieures en solidité, et certains bricoleurs en vendent. Pour ce budget il y a aussi des petits abris de jardins qui sont parfois mieux, une fois aménagé (et bien plus solides).
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 16:05

ps : regarde els avis des acheteurs, ils sont assez partagés, certains trouvent le bois un peu bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 16:14

Par hasard, savez vous si il y a justement des bricoleurs qui en vendent sur ce site?

Le poulailler sera dans ma cour qui est deja cloturer (j ai un chien) et nous voulions y mettre des roues pour le deplacer alors, je ne pourrai pas enterrer le grillage du fond.

P.S. j avais remarqué les commentaires mais je me disais que mon conjoint aurait pus solidifier la structure :)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 16:20

S'il peut être ouvert dans la journée, (bon mais je dis ça je dis rien) il n'y aura pas à le déplacer pour que les poules aient suffisance de terrain ; ne pas oublier que ces animaux aiment piquer des sprints.

Non, je ne sais pas trop sur ce site, peut être aussi qu'il y en a sur kijiji...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 16:24

merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 16:26

:)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 21:16

Je ne vois aucune isolation, si tu comptes laisser tes poules dedans l'hiver, compte tenu de votre climat ce serait vraiment risqué sans un très bon chauffage qui va te coûter relativement cher.

Revenir en haut Aller en bas
Vi
Bavard
Vi


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : L'Assomption, Québec
Date d'inscription : 02/01/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptyVen 7 Mar - 22:45

Bonjour Nadia81,

J'ai débuté avec, exactement, le même poulailler! Nous l'avions aussi acheté en ligne.

Ce n'est pas de la grosse qualité, mais compte tenu du prix... L'assemblage se fait relativement bien. Je te conseille, par contre, de ne pas utiliser les vis fournies; elles s'abiment facilement dès que tu serres un peu trop fort. Personnellement, j'ai trouvé que l'espace gazon était un peu petit pour 3 poules. Surtout qu'on doit y mettre la nourriture et l'eau! Moi, j'ai laissé la porte ouverte tout l'été. Le jour, les poules pouvaient se promener librement dans la cour, où j'y avais placé la nourriture et l'eau, et le soir, une fois qu'elles étaient rentrées, je refermais la porte et je rangeais la mangeoire dans un endroit sûr. Le temps de mes vacances, j'ai simplement placé de la broche à poule sous le poulailler afin qu'il n'y ait pas de visiteurs et je n'ai pas eu de problèmes.

Je me suis maintenant construit un poulailler, mais je garde quand même ce poulailler urbain. Je le trouve intéressant pour isoler les poules malades ou encore intégrer tranquillement les nouvelles poules.

Sur Kijiji, tu peux en trouver de beaucoup plus solides "faits maison", mais ils sont aussi beaucoup plus dispendieux! On parle quelques fois de 1000$...

Moi, je n'ai pas regretté mon achat. Je trouve que c'est correct si tu comptes laisser les poules se promener dans la cour.

J'espère t'avoir éclairée un peu.

Au plaisir! Vi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptySam 8 Mar - 4:22

Je trouve que c 'est plus facile de le construire soit même , car ceux qui sont vendus au bout de quel que temps il se laisse aller .
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptySam 8 Mar - 7:29

Cherche poulailler sur Lespac,il y en a des beaux. Moins abordables mais surement de meilleure qualté.

Pour avoir acheter un clapier tout fait,m'a te dire que ça valait pas cher.J'ai du tout le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptySam 8 Mar - 14:14

Nous allons finalement acheter le modele sur Amazon et nous isolerons pour l hiver (il est vrai Jean-marie qu ici l hiver, il fait froid en titi :)

Vi, puisque tu as le meme, les poules peuvent-elle etre les 3 sur le perchoire a l interieur? Ce qui m inquiete, c est qu elles ne puissent avoir assez d espace pour la nuit.

Jean-Mi, au départ, j'avait planifié le faire moi meme mais puisque mon budget est de 300$, cela reviendrais beaucoup plus cher de le faire (planche, vis.....)

J'apprecie vos conseilles, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Bavard
Vi


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : L'Assomption, Québec
Date d'inscription : 02/01/2014

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptySam 8 Mar - 22:23

Rebonjour!

Je ne sais pas si les dimensions de ton poulailler seront les mêmes que moi, mais il n'y a absolument pas de problèmes pour les 3 poules sur le perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com EmptySam 8 Mar - 23:43

Vous devez compter en plus une perte d'espace si vous isolez par l'intérieur.

Je suis désolé de ne pas avoir saisi tes questions avant. Sur le forum, Hellcat fabrique et vend de très beaux poulaillers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulailler urbain sur Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Poulailler urbain sur Amazon.com   Poulailler urbain sur Amazon.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulailler urbain sur Amazon.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulailler urbain
» poulailler urbain
» Poulailler urbain a vendre
» poulailler urbain et odeur
» Poulailler urbain VS assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: