La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain Riopel
Nouveau

MessageSujet: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 5 Mar - 13:54

Plumeuse et incubateur rechercher dans le usagé si possible
438-381-3181
Revenir en haut Aller en bas
streetrod
Bavard

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Lun 17 Mar - 18:24

J, ai les deux ,neuf par contre 418 805 9914
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Lun 17 Mar - 18:36

Streetrod......tu as 11 messages, tous pour tenter de vendre ta camelotte. Là, tu commences à insister lourdement! Tu peux sauter ton tour à l'occasion, ça nous ferait du bien. Le forum n'est en aucune façon destiné à promouvoir les ventes commerciales, ce que tu es. Va vendre tes bébelles sur Kijiji et paie le prix de tes petites annonces!

Autre chose, apprendre à lire te serait bénéfique. Lorsqu'on demande un âne, n'offres pas un cheval pur sang arabe (bien que je m'en voudrais de comparer ton matériel à du pur sang arabe, si comme je crois c'est Chinois)! Ici, l'annonce est on ne peut plus CLAIRE, c'est de l'USAGÉ qui est recherché! Tu n'as donc strictement rien à proposer, alors abstiens-toi!
Merci.
wasabe
le venimeux du forum

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Lun 17 Mar - 19:24

Et prend ça dans les dents...
Raphou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 18 Mar - 7:29

Bien dit lacst-jean ! Des vendeurs de même dans les magasin jte vire sa de bord perso !
http://pseobnl.com
mic-hel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 18 Mar - 7:39

[quote="Alain Riopel"][b]Plumeuse et incubateur rechercher dans le usagé si possible

Cé marquer usagé si possible donc la porte est ouverte au neuf
Col-Hectorz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 18 Mar - 8:06

Bonjour
Ha c'est lui ça qui a des dizaines voir des centaines d'annonces sur les pac et un peu partout!
Ben , ça l'air bon, mais à 800 $ la plumeuse, ça fait un gros investissement pour une dizaine, voir une trentaine ou même une cinquantaines de poulets par année !
Faut vraiment voir ça comme un passe-temps dispendieux.
Parce que avant que la machine se paye va falloir en faire beaucoup du Chantecler ! 'clown' 
En tout cas, la couveuse aussi semble bonne et pour le nombre d'oeufs aussi, le prix semble correcte.
Mais tu es pas mal agressif dans la promotion de tes produits,
Ça me fait ch**r pas mal de chercher une plumeuse sur les PAC et d'avoir comme résultat 40 ou 50 annonces pareil, du même gars mais dans une ville diffèrent à chaque annonce.
J'ai compris après la première fois tu sais, pas obliger de submerge le web, ça fait peur; quand un gars veut trop ça éveille des soupçons !
À tu besoins de tant d"argent que ça ou t'est pris avec ?
On est en droit de se poser des questions, LoL.
En tout cas ça l'air de marcher pour toi mais je ne payerais jamais 800$ pour un outils utile une fois par année, la loi permet 100 coqs au producteur sans permis, ça fait que.... bonne chance tout de même, ça l,air que y'en a qui paye ce prix là si tu dit en vendre.
Lordsly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 18 Mar - 8:18

Ben d'accord! Elles sont peut-être très bonnes mais oui c'est agaçant comme vous dites.Moi aussi j'en ai cherché et je rageait.

Pis une plumeuse,à part pour les énormes quantités.....j'ai un abattoir à 5 min qui charge $3.30 chaque emballé et $5 pour les lapins alors c'est sur que je me casserai pas la tête avec une plumeuse. En plus,j'aurais peut-être un peu de misère à faire ça moi-même.
Isabelle comme du miel!
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 18 Mar - 8:35

Cette année, j'incub plein de petits Chantecler et j'en garderai seulement une vingtaine pour la repro...le reste je l'amène à l'abattoir au lieu d'acheter des poussins à chair.....l'an passé j'ai eu un super service chez Pouliot et je pense que le 3,30 n'est pas cher payé pour avoir des poulets inspectés, emballés...En plus, ils me mettent les abats à part sans frais.

Isa
streetrod
Bavard

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 19 Mar - 14:53

Daccord ,
Je ne vais plus vous écoeurer avec mes offres sur ce site ,honnetement je croyais bien faire
et de répondre a un besoin ....
MAIS
en contrepartie Lacstjean, et colhectorz , N, extensionnez pas votre mentalité mesquine a tout les sites comme les pacs et Kijiji ,
j' ai personnellement longuement recherché une couveuse autre qu' en styrofoam au Québec et il n'y en avait pas a nulle part ,parce que Moi aussi j' ai un petit élevage ,je suis dans le domaine de l' importation depuis tres longtemps ce qui m' a amené a en commander en grande quantité , le fait d' offrir des produits accessibles autrement que par E-bay (garantis et en plus moins cher) rends service a beaucoup de gens ,de plus je ne suis pas Collé avec quoi que ce soit ,pas plus que je n' aie un besoin pressant d' argent ,et bien entendu je ne vends aucune camelote meme si ca vient de la Chine
C, est souvent comme cela avec les forums ... il vous sera toujours tres facile de juger, discréditer ,décourager et meme ch**r sur son prochain en se cachant derriere un pseudonyme . Si vous suivez mes (dizaines ??? ou centaines ???) d' annonces comme vous dites ,vous avez mon nom et mon numéro de téléphone si vous aviez d' autres méchancetés ou commentaires désobligeants
Stephane Hamel alias Streetrod
lacstjean

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 19 Mar - 17:10

Tu as bien failli m'arracher une larme Stephane Hamel! Mais failli seulement car j'ai le cœur dur et mesquin avec les abuseurs. Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi le profiteur dans cette affaire. Je ne me suis jamais jeté au visage de tout ce qui bouge sur le forum en demandant une couveuse usagée pour lui offrir mes Chinoiseries!

Tout ce qui est commercial est normalement banni purement et simplement des forums, tu es en mesures de constater que tu es toujours là, alors réjouis toi au lieu de brailler!

Je constate de plus que tu n'as pas suivi mon conseil, celui d'apprendre à lire. Tu as une grave défaillance à ce chapitre, je te le dis. Ton dernier message le prouve une fois de plus. Je viens de relire tous les posts qui ont suivi le mien en incluant le mien bien sûr et j'ai cherché où quelqu'un s'était permis de te juger, de te discréditer ou de te chier dessus (ça, j'avoue, j'aurais trouvé ça navrant) et je n'ai lu ça nulle part. Par contre, tu as tout de même raison sur un point....te décourager. AHHHHHHHH ça, oui monsieur! Te décourager de continuer à sauter sur tous les annonceurs se cherchant une couveuse ou une plumeuse, tout à fait. Oui OUI OUI, c'était bien mon but en effet et je n'en avais pas d'autre. Le fait que je le fasse en étant identifié comme lacstjean, ou encore le grincheux du forum te pose problème? Ne te casses pas les couilles avec ça, je ne me cache JAMAIS. Tous les autres VRAIS membres du forum ( ceux qui sont ici pour parler élevage sans vouloir EXPLOITER le filon VENTES) savent parfaitement qui je suis et où me trouver, aussi bien l'hiver que l'été. Ce n'est pas ton cas? Probablement justement, parce que tu ne lis pas suffisamment ailleurs que les petites annonces!  ange 

Je te remercie néanmoins d'avoir pris la bonne décision, celle de cesser tes offres. Ton message est passé, il est inscrit. Les gens intéressés s'y réfèreront.
Col-Hectorz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 19 Mar - 17:29

Bonjour,
Hé bien , hé bien streetrod, ça chauffe !

En lisant ce dernier message j'ai l'impression qu tu aimerais bien connaître mon adresse, on se demande bien pourquoi !?
Et si tu lis bien j'ai bien mentionner que j'aimais bien la couveuse, d’ailleurs si tu l,avais importé avant j'aurai peut-être acheter celle-là au lieu de celle du Ranch Cunicole.
Ceci étant dit, ce n'est pas les quelques message que tu as fait ici qui me dérange, je n'avait même pas remarqué avant celui de la plumeuse.
Ce qui est dérangeant c'est le submergement d,annonce que tu fait sur les site d'annonces.
Toutes ces annonces énervent, comme les spammes et éveillent des soupçons; qu'ils soient fondés ou non n'a rien a voir, le doute une fois installé est un venin destructeur.
Maintenant tu peut, avec rancoeur, verser ta frustration ou en bon homme d'affaire ajuster ton tir.
L'opinion publique est un atout quand on sais s'en servir pour une campagne de marketing.
Alors désolé d'en avoir rajouter mais, comme la devise le dit " Le client a toujours raison"
Pourquoi et bien c'est lui qui paye et si tu l'énerve avec un campagne trop agressive il iras ailleur par dépit. C'est pas moi qui le dit c'est mon prof de marketing.
Fait en ce que tu veux, moi c'était gratuit et je le regrette, je crois :)
lacstjean

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 19 Mar - 22:00

Col-Hectorz, magnifique cours de marketing efficace. Toi tu connais le tabac! J'espère que street aura appris à lire entretemps car il a tout a gagner à te bien lire et à mettre en pratique. Ce que tu dis n'est que trop vrai.
Il fait vraiment vendeux de chars usagés avec ses méthodes envahissantes actuelles et il va simplement se brûler partout. Perso, il n'y a personne au monde dont je me méfie davantage qu'un vendeux de chars usagés, du commerce je veux dire! Et pour le moment, street est loin d'avoir gagné mon respect! Dommage!
streetrod
Bavard

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 10:21

Qu, est ce que c' est que ce délire ... dans un premier temps ,comment pourrais-je me bruler partout ? je suis un retraité qui utilises seulement les pacs et kijiji comme moyen d, offrir ses produits depuis tres longtemps et de manière respectueuse et responsable ,de plus je n, ai jamais plus de deux annonces pour le meme produit et un total de 7 ou 8 annonces par site ,et puisque le débat semble se diriger vers un cours accéléré de marketing je vais vous donner un truc ,et ce meme si j' ai perdu votre respect ... vous devriez savoir Messieurs ( car je suppose que c' est ce que vous ètes) que les annonces les plus vues sont celles qui ont été publiées le jour meme ,dailleurs a chaque fois que j, en annulle une pour en publier une nouvelle je recois plusieurs courriels ou appels
Bien entendu a moins de n, avoir rien a faire de ses journées ..la plupart des gens regardent quelques pages récentes et se tannent ,de la l' importance de faire une certaine rotation surtout sur Kijiji
Aussi pourquoi affirmer que mes annonces ont des villes différentes ? un autre vendeur offre des plumeuses aussi ,moi je ne publie qu' avec Shannon Québec et je fais toujours de mon mieux pour garder contact avec mes clients parce c' est comme cela qu' on se batit une réputation et qu' on la conserve .
Vendeux de char ? spams ? venin destructeur ? tu voudrais bien connaitre mon adresse ? et j' en passe ...ouf ...je vois bien qu' il est inutile d, ajouter quoi que ce soit et que vous aurez toujours raison ,surtout lacstjean qui semble etre THE KING OF THE HILL .qui a réponse a tout ! rappelez vous simplement que tout a commencé lorsque j' ai répondu a une annonce classée d' un Membre qui cheche une plumeuse et un incubateur SI POSSIBLE usagé. continuez votre bon travail ! sans rancune   streetrod
cherie poulet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 13:39

une dame demande des explication pour sa poule qui une patte dans les air ,,,,,,et toi tu lui repond moi quand je pette je leve une fesse ,,pas fort comme reponse,,,,,ben d ici ce soir tu est out du site plein de non fvont etre avec moi petition
Col-Hectorz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 13:44

Bonjour et merci streetrod

Ce discourt est plus sensé et cohérent que ton avatar qui est une insulte publique et un manque de jugement.
Je m'excuse si je t'ai confondue avec un autre annonceure sur les PAC.
Comme résultat de recherche pour une plumeuse sur les PAC ont ne pouvait voir qu'une seul machine,
toujours la même. Je n'ai pas vérifier tout les annonces, il y avait une dizaines de page mais la photo et l'intro de l'annonce était toujours semblable. Si ce n'ai pas ton annonce et que la tienne étais au travers ceux-ci elle ne s'est pas démarqué ! Et il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Maintenant le résultat de la même recherche donne une seul page de recherche et ton annonce est la dernière, alors encore une fois désolé.
Mais je continue de pensé qu'une plumeuse à $850 neuve ou pas, la meilleur ou pas, c'est dispendieux pour des élevages domestiques comme la grande majorité des membres de ce forum.
Ce n'est pas pour rien que cette demande de > plumeuse usagé < revient aussi souvent.
Une petite suggestion aux investisseurs potentiel;la location de plumeuses a un grand potentiel, sur ce forum en tout cas ;).
Les plumeuses usagés en vente sont rare et souvent en fin de carrière, pour rester poli, lors de leur rarissime mise en vente.
Bonne journée à tous.
streetrod
Bavard

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 14:45

Cette precision est toute en ton honneur Col-Hectorz j, accepte tes excuses avec plaisir ,

comment faire pour vendre une plumeuse payée en USD importée par mer ,dedouanée ,transport MTL -QUÉBEC ,taxes payées qui me revient a plus de $650 CDN ,en bas de $850 ? ( va voir sur Alibaba elles sont a $380 USD a la porte de l' usine en Chine ) le modele que j' importe est d' exellente qualité ,je les vends aux Ontariens tres souvent ,j' en expédie aussi dans les Caraibes et au Mexique avec des grosses couveuses et ca va assez bien , si il ne me reste pas $200 aussi bien accrocher mes patins .
et Oui j' avais soulevé la possibilité d' en mettre quelques unes en location genre forfait 2 ou 3 jours (voir mes post anterieurs) je n' exclut toujours pas cette option

Moi aussi je tiens a m' excuser de m' etre un peu emporté ,L, avatar un peu baveux j' en conviens va etre changé pour une photo d' un dindon sauvage de mon élevage et ce aussitot que Lac st jean va l' avoir vu ...c' est lui qui m' a cherché en premier et il mérite fortement d' etre remis a sa place ,ses propos hautains et la critique de mes produits m' ont vraiment ecoeuré d' aplomb ,
Bien entendu cet individu n' aura jamais d' excuses de ma part .
lacstjean

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 16:10

ange 
Tu peux mettre ton dindon maintenant si tu veux avoir une chance de vendre des masses de couveuses/plumeuses!   
streetrod
Bavard

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 16:29

le dindon , il est dans l' oeuf ,qui est dans la couveuse chinoise de premiere qualité a $240 et garantie un an ,remplacement de l, appareil shipping $25 partout au Québec par Expédibus ......
regardes comme il faut avec tes lunettes en fond de bouteille pauvre cret** tu vas le voir elle est transparente c' est le nouveau modele 2014
j' en ai tout plein a vendre
lacstjean

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Jeu 20 Mar - 16:51

Si tu savais comme j'ai peur de devoir chercher ailleurs afin de me trouver un vendeur moins agressif mon bon Street Stéphane Hamel! Autre leçon de marketing, un acheteur PEUT engueuler un vendeur, l'inverse......JAMAISSSSSSSS!    
marie2maman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 25 Mar - 16:12

Pour ce qui est de ton annonce lespacs, je la trouve assez spécial. En passent, ma cochonnerie en styromousse qui oui a jaunit, me donne d'excellent résultat. Pour le jaunissement, je ment moque pas mal. C'est pour pour recevoir que je ment sert, c'est pour faire éclore des poussins et cailles. :)

Quand a la plumeuse, je ment suis acheter une pour 100$ livré à ma porte. C'est pas une 5 étoile mais elle va suffir amplement a mon travail de quelques poules et canards par année.
Col-Hectorz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 25 Mar - 20:44

Bonjour marie2maman

Câline Marie donne moi la référence, même si ça travaille pas tout seul c'est mieux qu'à la main, une plumes à la fois !

Je suis certain que ben d'autres vont être comptent de savoir où, et il doivent avoir d'autres modèles.
SVP donnes nous ce contacte depuis que je cherche quelque chose que je peut me payer !
marie2maman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mar 25 Mar - 21:54

Col-Hectorz, je t'envoit ça demain car pour le moment, je suis sur le point d'aller me coucher. Je suis malade depuis deux semaines donc... si t'étais meme plus pres, je t'aurait vendu le mien puisque j'ai vendu mes caneton a abattre lol.
mic-hel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 26 Mar - 8:47

````streetrod```` tu viens de t'apercevoir qu'il y a aussi des couveuse à trou-cul qui n'aisse pour détruire les autres , ça leur prendrais un séjour dans la plumeuse high speed genre 4 jours sans arrêt
marie2maman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   Mer 26 Mar - 9:20

Alors après avoir parlé de ce message à mon conjoint, lui qui a payé lolll à même prix la peine de me préciser que ce n'étais pas 100$ mais ça à couter moins de 70$ tout inclus.

Col-Hectorz, je t'envoit un mp!!! Je posterais un message dans la journée sur le forum dans la journée avec cette offre.

Marie XX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)   

Plumeuse ou incubateur rechercher (usagé si possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant