La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil) Empty
MessageSujet: Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil)   Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil) EmptySam 1 Mar - 5:42

ce n'est pas aussi glamour qu'une émission, parfois il vaut mieux écouter que regarder (disons que le monsieur ne connait pas Nadine de Rotschild mais je préfèrerais largement discuter avec lui)... Ne vous laissez pas impressionner par la durée de la vidéo, vous allez apprendre des choses dont on n'imaginait pas l'ampleur !

Bon,  je préfère vous avertir qu'on apprend des choses qu'on aimerait mieux nier, faut pas m'en vouloir, d'ailleurs j'ai passé mon temps à chercher les failles parce que ...on a envie.

Fait suer, j'aime bien regarder Dr House moi aussi ! Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil) Rire07 quand vous aurez vu le document, vous comprendrez que je ris jaune...

On va dire, à bien se rappeler pour ne pas se gâcher le plaisir, qu'avoir mauvaise conscience empire les effets négatifs...on va se dire ça en regardant le prochain film. Bon ok, ce doc il y a des choses dont on se doutait...peu...mais à l'heure présente je n'en suis pas encore remise !

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra

Nombre de messages : 3945
Age : 52
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 29/05/2009

Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil) Empty
MessageSujet: Re: Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil)   Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil) EmptyVen 7 Mar - 8:13

Je ne suis pas surprise par la vidéo. Mais j' ai appris des choses, comme la pauvreté du langage chez les très jeunes qui regarde la télé. Je n' aurais pas pensé cela.
Perso, ça fait déjà un bout que je ne regarde plus la télé sauf pour un film de temps et temps.
Depuis une quinzaine d' années, il me semble que le contenue des émissions est devenu de plus en plus bas. Ce n' est que stupidité, sexe, violence, chialage. Bref! Que du négatif. Sans parler du tas de pub...
Et si les gens calculaient le nombre d' heure qu' ils passent devant le petit écran et qu' ils prenaient une partie de ce temps pour faire autre chose; ils feraient bien des projets qu' ils disent ne pas avoir le temps de faire.

Il y a environ 2 ans, j' ai suivi une formation avec un jeune professeur. Le gars nous raconte son parcourt de vie qui est assez impressionnant.
À la fin de son énumération, il nous dit:
Je sais... vous vous demandez comment j' ai pu faire tout ça à l' âge que j' ai...
C' est simple, je ne regarde pas la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après ça vous ne regarderez plus la télé (.../du même oeil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ces cuisines
» Vous avez dit "Soirée littéraire" ?
» Puisque vous aimez vous creuser la tete........
» Que pensez-vous de Universal Genève ?
» Je m'invite chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: