La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

oie de guinée reproduction

AuteurMessage
arnauddu62158
Langue pendue
arnauddu62158

oie de guinée reproduction Empty
MessageSujet: oie de guinée reproduction   oie de guinée reproduction EmptySam 8 Fév - 7:02

Bonjour alors voilà l année dernière ma femelle m as pondu 4oeufs je lui ai enlever car elle étais encore jeune et le temps déplorable et elle a continuer a couver pendant 2semaines sans rien cette année j espère avoir des petits
Une oie pond tout les oeufs d un seul coup ou petit a petit ?
Mon mâle barbarie lui court après aussi mal grès qu il a 2 femelle a lui ,mes oies en ont un peu peur,est-ce-que je dois les séparées pour quelle couve en paix ?quand est-ce qu' elle commencera sachant que mon mâle la coche déjà ?
Cette année reproduction a 100% couple de bhramas,canards colverts,canards barbaries,canards rouens et oies de guinées
Doijent séparées tous se petit monde? Sachant au ils sont tous ensembles et dans un etang ?
Revenir en haut Aller en bas
arnauddu62158
Langue pendue
arnauddu62158

MessageSujet: Re: oie de guinée reproduction   oie de guinée reproduction EmptySam 15 Fév - 8:46

Personne ?
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: oie de guinée reproduction   oie de guinée reproduction EmptySam 15 Fév - 11:39

Une oie pond un oeuf tout les deux jours , si tu veux avoir une bonne repro , tu dois séparer tes aquatiques par race , si non tu vas avoir des surprises lors des éclosions , ou rien du tout .
arnauddu62158
Langue pendue
arnauddu62158

MessageSujet: Re: oie de guinée reproduction   oie de guinée reproduction EmptyLun 3 Mar - 4:37

La j ai 7oeufs et elles ne couvent pas ! Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oie de guinée reproduction   oie de guinée reproduction Empty

oie de guinée reproduction
Page 1 sur 1