La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quelle race de dindons choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natbest91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : paris linas
Date d'inscription : 02/02/2014

quelle race de dindons choisir ? Empty
MessageSujet: quelle race de dindons choisir ?   quelle race de dindons choisir ? EmptyDim 2 Fév - 9:28

Bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir quelle espece de dinde choisir qui peut vivre avec des poule et un coq et qui ne soit pas trop grosse (de petite taille)merci!! vive moi 
Revenir en haut Aller en bas
natbest91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : paris linas
Date d'inscription : 02/02/2014

quelle race de dindons choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle race de dindons choisir ?   quelle race de dindons choisir ? EmptyDim 2 Fév - 14:45

on ma parler du beltsville quelle race de dindons choisir ? Dingue14 
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

quelle race de dindons choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle race de dindons choisir ?   quelle race de dindons choisir ? EmptyLun 3 Fév - 19:02

Les poules et les dindons ne vont pas ensembles car, l'un et l'autre sont porteurs sains de problèmes qui affectent gravement l'autre espèce.
Et, comme ils sont beaucoup plus gros, même les plus petits, comme les Beltville blancs, ils ne sont pas non plus bons a placer avec les poules
Revenir en haut Aller en bas
natbest91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : paris linas
Date d'inscription : 02/02/2014

quelle race de dindons choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle race de dindons choisir ?   quelle race de dindons choisir ? EmptyMar 4 Fév - 14:15

ok merci mes je voudrais savoir si je peut mettre une autre volaille avec les poule ou une qui est très belle quelle race de dindons choisir ? Animaux2 :jadore: 
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

quelle race de dindons choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle race de dindons choisir ?   quelle race de dindons choisir ? EmptyMar 4 Fév - 21:16

C'est rarement l'idéal de mélanger car 99% du temps c'est trop petit pour ca mais, les pintades sont très belles et cohabitent assez bien avec les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle race de dindons choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle race de dindons choisir ?   quelle race de dindons choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle race de dindons choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race choisir ?
» Quelle caille choisir?
» Quelle poule choisir ???
» Quelle couveuse choisir
» Quelle poule pondeuse choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: