La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 chèvre qui saigne de la vulve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lululalou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2014

chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve EmptyVen 24 Jan - 6:58

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème avec ma chèvre.  Elle n'est pas gestante car je n'ai pas de mâle, elle a environ 5 ans et depuis 3 jours qu'elle se comporte comme lorsqu'elle est en chaleur mais voilà qu'hier j'ai observé du sang qui s'écoule de sa vulve et j'en ai aussi trouvé dans les neige où elle mange le foin.
On dit que les chèvres ne saigne pas en chaleur et je n'ai jamais observé ça non plus.  Le sang est rouge clair.  Que faire je ne veux pas la laisser souffrir si c'est le cas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: Re: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve EmptySam 25 Jan - 1:48

J'ai deux chèvres miniatures , et je n'ai jamais vue ça non plus .... chèvre qui saigne de la vulve Hein36 Demande à ton vet et tient nous au courant....

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: Re: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve EmptySam 25 Jan - 7:17

Moi non plus je ne comprend pas , as tu ta chèvre depuis le début ? ou alors il n 'y a pas longtemps quelle est chez toi , si ce n 'est pas le cas il faut faire venir le veto . Tien nous au courant de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lululalou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2014

chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: Re: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve EmptyDim 26 Jan - 6:33

j'ai finalement amené ma biquette chez le vet, et il a rien trouvé. température normale, tout les examens sont normaux, on voit rien à l'écho.  Il m'a donné antibio et oxytocine et m'a dit que cela couvrirait pas mal de possibilité et arrêterait les saignements.  Il aurait fallut des tests plus poussé pour en savoir plus mais la facture commençait à monter sérieusement.  Alors je lui donne les injections depuis 2 jours.     Les saignements ont beaucoup diminués mais elle me semble toujours moche.
à suivre...
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lululalou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2014

chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: Re: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve EmptyDim 26 Jan - 6:37

Ha j'oubliait, non je n'ai pas de mâle et ça fait un sacré bout de temps qu'elle a pas vu de mâle alors on élimine ça et le mystère est encore plus grand????
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: Re: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve EmptyDim 26 Jan - 13:06

Et oui comme tu dis c 'est un mystère , croisons les doigts pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèvre qui saigne de la vulve Empty
MessageSujet: Re: chèvre qui saigne de la vulve   chèvre qui saigne de la vulve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèvre qui saigne de la vulve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle saigne du nez
» Corne qui saigne
» Torbet!!!! ma lapine saigne
» aidez-moi, sa saigne partout
» perdreaux choukar qui saigne du bec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: